skann a écrit :
naggue a écrit :
skann a écrit :
la voisine du 3eme ...m'a demandé de stpper ... car cela provoqué des crises d'angoisse à son bébé...c'est pas pour autant que j'ai stoppé lol
Ben ça aurait été moi je te l'aurais fais bouffer ta guitare
Tu comprendras quand tu auras un môme...
On appelle ça du civisme aussi... ou respect...
roooo faut pas monté sur ses grands chevaux, je plaisantais, enfin ce n'était que pour direqu'avec un 15 watts dans une piole c'est largement suffisant c'est tout, et puis avec les exams blancs qui approchent j'ai du réduire mes heures de gratte donc...tout va bien dans le meilleur des mondes ^^
Ben je suis désolé de monter sur mes grands chevaux. CA nous est tous arrivé d'être interrompu dans nos élans guitaristiques pour de bonnes et mauvaises raisons.
Cependant, ce qui m'a enervé c'est que là, dans ton propre exemple, c'est qu'il s'agissait d'une excellente raison et que toi, malgré ça, tu as continué en en plus, (c'est là que je trouve ça vraiment lamentable), c'est que ça t'as fait rire !
skann a écrit :
c'est pas pour autant que j'ai stoppé LOL
Alors peut être que moi je suis lamentable aux yeux de certains, mais je vous assure qu'après plusieurs nuits blanches, quand tu arrives enfin à endormir ton bout de gras qui hurle depuis deux heures, t'es content de trouver un peu de compréhension chez les jeunes qui acceptent de réduire le volume.
Pour le reste, ne t'en fait pas, la terre continue de tourner...