Ampli electro acoustique.

blackout17
salut
jaimerais m acheter un ampli acoustique , mais ca coute assez cher ( la guitare electro acoustique est un complement pour moi)

bref je voulais savoir si je pouvais acheter un petit ampli acoustique puis le faire repiquer par une sono (eventuelement un ampli de puissance )

et le resultat comment serait il ?

voila .
wilfried
pour une electro acoustique, tu peux te passer d'ampli et te brancher directement dans la sono.
Ca sera plus simple et tout aussi bon (si la sono est de qualité bien sûr)
blackout17
ahh ok .. bah alors a quoi ca sert dacheter un ampli acoustique ???
wilfried
çà sert si tu n'as pas de sono

avec un bon piezzo plus un bon micro, tu envoie çà direct dans la table, et pas de souci pour le son...
blackout17
terrible... jai une ovation alors je men fait pas au niveau du preampli ...

putain c est vraiment des salopards chez woodbrass ... le mec il a vu que jetai interessé par un ampli acoustique il commence a me faire " ouai c est indispensable , le son est beaucoup mieux que si tu branche sur un ampli electrique..."
wilfried
il avait raison,
le son sera mieux sur un ampli acoustique que sur un ampli pour électrique.
Mais toi tu t'en fous, vu que tu peux te passer d'ampli et profiter directement de la sono.
hand87_5
blackout17 a écrit :
terrible... jai une ovation alors je men fait pas au niveau du preampli ...

putain c est vraiment des salopards chez woodbrass ... le mec il a vu que jetai interessé par un ampli acoustique il commence a me faire " ouai c est indispensable , le son est beaucoup mieux que si tu branche sur un ampli electrique..."

Ouais et une Ovation sur une sono , p'tain ca sonne
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le 22 Déc 2004, 13:23
Oui,oui,Wilfried à raison
La guitare en direct sur la console et la sono
Mon ex-beauf était pro dans l'orchestre d'un chanteur bien connu
et il fonctionnait comme ça . Donc...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...