Ampli fender frontman 212r + gros probleme

Forum Fender
Forums
slt a tous,je viend de m'acheter un ampli fender frontman 212r:
-100watts
-22kg
-...etc
vous voyer le genre quoi.en plus de ca,jai un petit empli burswood(du pain cramic quoi),je me demandais d'abbard si je davais prende le fender ou le burswood pour aller au cour,vous aller me dire de prendre le burswood,pour son poids....mais,sérieusement,en regardent les caractéristique de chacun sans vraiment faire attention au poids...?


-deuxieme question:la prise JACK qui se trouve sur ma guitare a un petit probleme,le trous pour enfoncer la prise est un ou deux milimetre trop grand,QUE FAIRE?je dois aller dans un magasin de musique pour qu'il me le répart,ou en acheter un moi meme?mais si je devais en acheter un,on en vend dans nimporte quels magasin?

merci bcp
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
Colonel Blues
"…me demandais d'abbard si je davais prende le fender ou le burswood pour aller au cour…"

lol

…and the winner is…

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
aller,commence pas toi,si c'est pour mon orthagraphe un peu naze,ok,c'est parce que j'ecris vite et pas relu...
matériel:
-guitare electrique burswood debutant
-ampli fender frontman 212r
-pedal fender(pas encore testée)
-autre ampli burswood
-
Colonel Blues
patedefoie a écrit :
…c'est parce que j'ecris vite et pas relu...


Enoorme ! On nous l'a jamais faite, celle-là ! T'es un as, toi, j'te l'dis !

Allez, essaie encore !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gabryhell94
mouaahahahahahaah
Gratteux addict...qui s'assume!
Colonel Blues
gabryhell94 a écrit :
mouaahahahahahaah


T'as raison ! Le Père Noël est en avance ! Quel cadeau !!!
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
benj09
  • #7
  • Publié par
    benj09
    le 15 Nov 09, 00:40
é b1 je me demade komen lé secrétèr fon pour écrir san fote ...
"Only a Givson is good enough"
pepeblues
Quelconque, ce pâtédefoie...


Pour la ponctuation, c'est vous qui voyez



Quelconques, ces belges (même topo)
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...