Ampli + guitare pour maxi 200€

Rappel du dernier message de la page précédente :
lama00
  • lama00
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lama00
    le 07 Nov 2007, 21:21
Voilà je me réponds à moi même pour vous faire part de mes réflexions.

J'ai un peu plus fouillé. J'ai trouvé un ampli assez sympa et qui correspondrait avec ce que je veux jouer (Libertines, White Stripes, Strokes, Interpol, Radiohead,..) : Le VOX Pathfinder 10 à 69€. Il me semble pas mal du tout et ce que j'en ai lu dans le forum amplification m'a séduit..

Bonne idée ?

Sinon pour les guitares c'est toujours le dilemne..

Jack And Danny Telecaster 111€ ; Jack And Danny Les paul 139€ ou alors la Squier Télécaster à 158€..

Conseils? Vécu ? Entendu ?
Mister-Dub
Avec 50 euros de plus, danelectro 59 + un petit pignose 5w
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
Mister-Dub a écrit :
Avec 50 euros de plus, danelectro 59 + un petit pignose 5w

Elle a l'air sympa oui. Mais rien qu'avec le guitare ( 215 € ) je suis hors budget.

Et l'ampli 5w pignose a l'air assez cher.

Ceci dit la danelectro est magnifique mais uniquement disponible en noir chez musicstore..
Karmina
Citation:
fiouuu le budget n'est pas gros

ben ce que tu propose reste dans ton budget mais bon sa ne cassera pas des barreaux de chaise

+1.

Je te conseil de ramasser un peu plus d'argent si tu peux.Sinon tu risque d'etre decu.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
lama00
  • Publié par
    lama00
    le
Karmina a écrit :
Citation:
fiouuu le budget n'est pas gros

ben ce que tu propose reste dans ton budget mais bon sa ne cassera pas des barreaux de chaise

+1.

Je te conseil de ramasser un peu plus d'argent si tu peux.Sinon tu risque d'etre decu.

Je pourrais mettre plus.. mais je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour le moment. C'est juste pour une approche, un envie de découverte.

Comme je l'ai dit je joue de la basse mais j'ai envie de m'essayer un peu à la guitare aussi. Pour ma basse j'ai acheté une squier (que j'ai toujours) et un ampli squier. Puis j'ai acheté un plus gros ampli, un modélisateur d'ampli etc.

Chaque chose viendra, mais pour le moment je n ai pas envie de mettre beaucoup plus que 200€.

En ce moment sur guitare électrique...