Ampli line-6 spider II 30W qu'en pensez-vous?

Forum Line 6
Forums
Rebonjour tout le monde, je vais bientôt avoir Spider II 30W pour mon anniversaire et je voudrais savoir un peu l'avis des internautes et surtout ceux qui l'utilisent.
Surtout au niveau du son, des effets, des modélisations(bien sûr), de l'utilisation(en groupe, pour travailler seul) et de la polyvence du truc!!!!!!!
Alors ma foi ben allez-y déballez tout ce que vous avez dans le sac!!!!!
Goremageddon
vite je te repond avant que les autres mechant arrive est te tape a mort
nan ils te feront juste la remarque "y a un topic de xxx mille page sur le spider en page amplification"
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Goremageddon
tomg a écrit :
Moi je pense que tu devrais aller dans la section "ampli" du forum non ?

et merde j'me suis quand meme fait niqxxx
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
metalauw
(Utilise la fct "rechercher" avt de poser un msg )
Sinon, en tant qu'utilisateur du line6 spider II 212 (2fois 75watts), je peux te dire que je suis tres content de mon achat ! super polyvalence, faut juste se familiariser avec la multitudes de sons que tu peux obtenir (y'a un topic la dessus je crois) et c 'est vmt trop bon !

Pour jouer en groupe, 30w ce sera ptet limite ... moi avec mon 150 wattas je depasse pas le niveau 5 mais bon ... ca faut voir je sais pas
Goremageddon
gratteux du 10 a écrit :
oui bon je recherche des avis pas des sections à la con.

en meme temps on t'invite a aller sur un poste avec des pages et des pages d'avis apres tu fais s'que tu veux mais tu viendra pas te plaindre quoi...
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
zigmout
bon je vais plus m'embeter a rediriger les post dans cette partie du forum...
bordel ici on parle de guitare:l'objet...sinon on aurrais pas plein d'autre paties au forum!!!

et donc oui tu doit respecter les section la con comme tu dis pour mermettre que les recheche se fasse correctement.

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...