Ampli or not

dirtyflox
Salut à tous, à vrai dire je compte acheter un amp', et je pensais en particulier au Hartke piggyback, le mini stack 4x10 de 60W avec préamp à lampes... Quelqu'un le possède t-il ? Comment ça sonne? J' avoue que je me demande oû est l'embrouille vu son prix de 350€ (280€ chez thomann).
Dites moi tout. Merci.
lapinou frileux
salut a toi, moi je ne le connais pas personnellement, mais jette un coup d'oeil là:

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

ce n'est que l'avis de gens qui en possedent
ca vaut ce que ca vaut, mais ca te permettra de te faire une idee...

pour le prix, c'est pas etonnant car c'est un preamp hybride, donc le prix est convenable..

si t'aas d'autres questions n'hesite pas
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
That is the question...

Oups...pardon ...c'etait plus fort que moi ^^
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
MusashiChan
C'est le prix d'un ampli 60W hybride...voir même en plus chiant qu'un combo puisque lourd et 2 éléments à transporter. Les derniers salons ont montrés plein de soit disant "Stack" abordable ; qui donne le look tete lampes/baffle ; mais à mon avis rien de plus...il vaut mieux avoir un bon combo avec 1 ou 2 HP très bons ; plutot qu'une tete moyenne avec 4*8" moyens.

http://www.thomann.de/fr/laney_lv200.htm

Pour le même prix ; tu as des Laney qui sonneront bien mieux avec un vrai HP 12" de bonne qualité !
dirtyflox
Okay et merci pour ces précisions. Le truck c'est que je n'aime pas vraiment le grain des Laney, ni des Marshall d' ailleurs. Je comptait me trouver un F30 Mesa d'occaz, mais ce mini-stack à éveillé ma curiosité. De plus, pour l'encombrement, ça me pose pas trop de problème vu que je vais pas le déplacer tous les jours... Bref, d' après ce que j'ai lu, je vais oublier cet allemand au profit du ricain. Quelqu'un le (F30) possède -t'il? Les lampes durent combien d'heure? Merci les mecs et bonne journée.
Järöd Cönnör
'tention, le F30 c'est pas la même gamme de prix !
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
titi314
  • Publié par
    titi314
    le
Salut!

Quel type de son recherches-tu?
Quelles sont tes influences?
dirtyflox
Oui je sais que le price n'est pas le même = 1421.00€ neuf et dans les 900€ d'occaz. En même temps, c'est pas la même catégorie non plus, si j'investi là dedans, je sais très bien que ce sera le dernier ampli de ma vie! Avec LE son.
Mes influences vont du ska punkisant au gros thrash bien lourd. C'est uniquement pour une utilisation studio. Le seul hic, c'est que j'y connais rien en lampes, je connais pas leur durée de vie par exemple...
CärbämïnöHémöglöbïne
Bonne section Or not bonne section?...moi je connais la reponse

Deplace ton topic dans la bonne section avant de te faire tirer les oreilles!

Pis sinon, c'est vrai que le grain des laney est spécial, mais qu'est ce que c'est bon...
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
dirtyflox
Sorry, j'ai remarqué mais chai pas comment faire. Un tuyau?
Merci.
CärbämïnöHémöglöbïne
Bien tu crées un nouveau sujet dans la section amplification, et tu recopie (enfin tu copies/colles) ton message dans lequel tu demande qu'on t'aide.

ia que les modo qui peuvent deplacer un topic.

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

dirtyflox
'Kay, merci bien. Et sinon, on l' efface comment?
CärbämïnöHémöglöbïne
tu peux pas.

dirtyflox
Merde. Au secours les modos! Siou plè, effacez ce post.

En ce moment sur guitare électrique...