Ampli pour novice motivé

Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 25 Mai 2005, 15:25
Pour info les petits Marshalls notamment les MG n'ont vraiment pas le grain Marshall.
ça sonne comme un petit ampli c'est tout. Alors si vous avez ou vous essayez un ptit MG 15 et que vous vous dîtes j'ai le son Mashall c'est du leurre. C'est comme avoir une Jackson japan et pretendre avoir le son des Jackson US.
Donc ne vous faîtes pas d'opinion en testant des modèles non représentatifs de la marque.
yes, merci les man mais j ai passé ma commande !!! le mal est fait et j ai opté sur le marshall malgré vos critiques un peu severes a son égard... je reçois le tout dans une petite semainde donc je vous tiens au courant. (en fait j avais le choix entre le microcube roland, un roland 15w et le marshall !Et comme je suis pas allé voir vos reponses j ai pris le marshall!! (en plus je connaissais pas la marque contrairement a marshall ...) . a bientot et merci encore
goods riffs for you
LeSedna
t'inquiète pas les amplis marshall sont quand meme sympa faut pas déconner !
Perso si j'avais pu voir ton post je t'aurais conseillé les roland car jen ai eu un, je l'ai revendu mais j'en étais très content. Mais sinon tu vas pouvoir t'amuser avec le marshall, c'est d'une qualité plus qu'acceptable ! Dans les entrées de gamme il existe nombre incalculable d'amplis minables (je me souviens de celui d'un pote qui, meme quand tous les potards étaient à 0, fonctionnait à bas volume ! incroyable)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
momar21 a écrit :
yes, merci les man mais j ai passé ma commande !!! le mal est fait et j ai opté sur le marshall malgré vos critiques un peu severes a son égard... je reçois le tout dans une petite semainde donc je vous tiens au courant. (en fait j avais le choix entre le microcube roland, un roland 15w et le marshall !Et comme je suis pas allé voir vos reponses j ai pris le marshall!! (en plus je connaissais pas la marque contrairement a marshall ...) . a bientot et merci encore
goods riffs for you

a ce prix la fallai prendre un roland.....

En ce moment sur guitare électrique...