Ampli roland

Forum Roland
Forum
the beginer
voila je cherche une guitare, une ricken 370 pour ceux qui auraient ça dans leur grenier et aussi un beau petit ampli! et figurez vous que j'en ai trouvé un d'occaz un Roland, c'est un DAC 50 D 120w avec un petit module d'éffet incorporé. et vu que mes connaissances dans ce domaine sont assez... médiocre... voila je l'ai dit! et toi au fond! arrète de te marrer!
je voudrais savoir ce que vous en pensez, pour voir si ça vaut le coup.
je peux l'avoir pour 1500F il est en bonne état je l'ai tester je le trouve pas mal du tout bien qu'un peut faiblar pour un 120w.
ben voila pour ceux qui connaisse si vous voulez bien me dire ce que vous en pensser.

ps: j'en avais déja parler et malheureusement se n'est pas un JC120
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
k.l69
  • #2
  • Publié par
    k.l69
    le 06 Aug 04, 20:27
t'aura des réponses si tu fais ton post dans la section ampli
the beginer
voila je redouté ce moment!!! mais je suis aller sur le forum des amplis!
et j'en suis revenu bredouille bien que vous ayez raison sur le plan de fonctionnement du forum mais au moins on m'a répondu. mème si se n'était pas les réponse que j'attendais
mais j'ai constater qu'il y avais beacoup plus de monde sur le forum de la guitare alors je me suis dit: "tien tien" mais bon si il fau que je cour.

vous n'ète que des guitariste sans coeur insensible à l'agoni d'un po'v types qui cherche des conseils sur un ampli
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
Maglite
Ce n'est pas parce que le forum guitare est très fréquenté qu'on peut y poster un topic sur les amplis!!

Vu que tu en a fait un dans Amplification je ferme celui-ci
Mag

En ce moment sur guitare électrique et Roland...