et comme ils disent à la Fin, la Pelham blue c'est la Vie !
j'ai craqué sur cette Couleur depuis le début avec le Frost blue , ce modèle iconique, une Gibson Limited Edition Firebird Lyre Tail 2016 affichée à 1700€ y'a dix ans neuve, maudite inflation.
, tête noire, des mini Grover,
J'avais pris une Strat Squier CV pour finir sur une USA Pro II, donc je savais que si je prenais une Epiphone Firebird, il me faudrait la grande soeur, donc j'ai cramé l'étape et direction Gibson,
Donc je me suis fait plaisir, Anniversaire d'un jeune vieux, j'ai défoncé mon Livret A, avec la Bénédiction de ma Moitié,
en même temps, on ne perds pas trop en Gibson - Plus tard la Hollow Body,
Vue sur Reverb depuis 15 jours, elle me hantait, reçue hier soir via UPS, tout est nickel, cordes neuves 10-46, réglée comme il faut, pèse 4kgs que je ne sens pas, ELLE SONNE MONSTRUEUSEMENT BIEN, comme une Strat en clean, RHCP et violente si je mets du gain, Kravitz, Led Zep, ZZ Top, je m'y sens bien, touche Palissandre, que du Bonheur, le manche est interminable, comparé à la Télé et la Strat, quel Mojo de dingue,
Trop content, elle me plait tellement, de légers pocs, relic naturel, je suis heureux,
j'y retourne,
![Vue de l'espace]()
Vue de l'espace
![Vue perspective]()
Vue perspective
Essai du Jugde Fredd,
https://www.judge-fredd.fr/spi(...)e1012
Carpe Diem !