Ampli + strat : 500€ pour blues/rock/hard

ilml
  • ilml
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ilml
    le 28 Juin 2010, 09:45
Le sujet dit tout.

Je sais c'est mon deuxieme message en deux jourr mais j'ai un pote qui a pas internet et qui galère à max. Il jouera chez lui et dans un petit groupe, préférence pour les fender mais rien n'oblige.

Musicalement
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 28 Juin 2010, 14:22
Please help !!!!!
Quand l'Homme a découvert que la vache donnait du lait, qu'essayait-t-il exactement de faire ce jour-là ?
cosmitron
JET CITY AMPLIFICATION 112RC 388 €
FENDER SQUIER AFFINITY MN 155 €
Total: 543 €

Chez ton Thomann préféré.

mais je suis sur qu'on a d'autres solutions
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Personnellement j'économiserai encore 300€ ou irait faire les braderies
Blague a part, avec 500€ tu t'achète pas une Fender a la limite un manche de tele et les les micro qui vont bien ^^
Le mieux, il s'achète une guitare qui tape dans les 400€ a voir chez Squier pour des imitations custom, et il se prend un pod pour se brancher sur son ampli stéréo, ça lui reviendra moins cher et il aura surement un meilleur son qu'avec un pauvre ampli a 100 €
sylv0851
perso je miserai sur un vox AC4 (repiqué pour les concerts) et une gretsch projet ou junior jet pour un peu moins chères, tu pourras alors toucher à tout les styles avec un son assez sympa surtout dans les mediums, sinon l'occaz' peut être sympa pour ce budget, et chez fender en squier y a tout ce qui est classic vibe (strat ou télé) qui est sympa sinon une duosonic pour l'originalité mais va falloir boosté l'ampli ou la squier custom 72
joueur de blues/rockabilly, retapeur de vieille gratte, vend gretsch pro jet finition gold, bigsby, micro fitertron blacktop 380€ à debattre
quentin31
Bonjour a toi !

juste une petite question :

il doit y mettre obligatoirement 500 euros ou il peut pousser jusqu'a 600 ou 650 euro ?

bon metton que son budget est maximum 500 euro

ya les squier classic vibe strat ou tele ; les epiphones ; et les fender d'occasion (dans son style )
si il veut vraiment une strat ben a part la squier classic vibe strat 60's ou la yamaha pacifica ou encore la fender mexicaine d'occasion je vois pas
et pour l'ampli un petit fender super champ ou un marshall

voila dis moi si il peut y mettre plus merci
numero27
je suis assez d'accord, une squier classic vibes et un fender superchamp si il faut un peu de souffle pour jouer avec un groupe c'est déjà du très bon matos pour moins de 600 E neuf ou moins 500 d'occaze.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 29 Juin 2010, 17:00
Suite à un coup de tête, il vas prendre une lp 100 epiphone avec un vypyr 30... bon choix ???
quentin31
epiphone faut ABSOLUMENT qui l'essaye parce que certaine c'est vraiment des dechets
l'ampli je peut pas te dire je connais pas
cosmitron
ilml a écrit :
Suite à un coup de tête, il vas prendre une lp 100 epiphone avec un vypyr 30... bon choix ???

Vu ton post dans la section amplis, je pense sincèrement que tu as fait un meilleur choix.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nelerdeth
quentin31 a écrit :
epiphone faut ABSOLUMENT qui l'essaye parce que certaine c'est vraiment des dechets
l'ampli je peut pas te dire je connais pas

Oo...
Ouais, et certaines gibson c'est de la merde aussi, mais sa avance en rien.
quentin31
de toute facon les LES PAULS a moins dit mettre 2500 euro ta une grosse arnaque
ilml
  • ilml
  • Publié par
    ilml
    le 29 Juin 2010, 19:17
Il a testé les deux souos conseilde vendeur et est tombé amoureux... Il achète demain

En ce moment sur guitare électrique...