OktaV Vintage Top utilisateur #15 Publié par OktaV le 11 Nov 2005, 00:46 tien du fromage fumant avec du pain VENDS / ECHANGE MENATONE Foxy Brown WOBO Double Looper BOSS DD6 Ernie Ball Volume Junior
DevilInside Special Méga utilisateur #16 Publié par DevilInside le 11 Nov 2005, 20:29 TheMighty_Angus a écrit : DevilInside a écrit :Du vin sur tes cacahouètes... Hop ! Volontié. Tu reprendra bien de la purée pour finir ton pastis ? Avec plaisir, mets moi donc de la purée de pamplemousse et aussi un peu de roquefort dans le pastis... Mes 150 Watts dans mon 15m carrés j'en fait quoi...? Un changement s'impose...
TheMighty_Angus Custom Total utilisateur #17 Publié par TheMighty_Angus le 11 Nov 2005, 21:39 Huumm ! J'aime beaucoup la moutarde dans le Whisky ! Citation: tien du fromage fumant avec du pain Miam,je sent qu'on va ce régaler !
zigmout Vintage Total utilisateurModérateur #18 Publié par zigmout le 12 Nov 2005, 01:52 merci de ne pas poster n'importe où...n'a tu pas remarquer qu'il y avais plusieurs rubrique sur le forum?