Annif choix d'une guitare ! Pour une amie ! SVP AIDER MOI

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 29 Oct 2005, 16:12
Et le Valve Junior de Epiphone, il vaut quoi ?
Bêêêh
cosmitron
parait que c'est tres bien. Et peu cher. Parcontre difficile a trouver en magasin que je sache. (dispo sur thomann parcontre)
En tout cas si je devais avoir une €piphone ce serait cet ampli.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
Attention, l'epiphone est un ampli destiné aux gratteux qui ont déjà un ampli en fait. C'est à dire qu'il a UN on, un potard de volume et basta et pour le faire cruncher faut le pousser et ça sonne trèèèèèès fort. Vaut miexu taper pour de la lampe comme ampli principal dans un ampli avec master volume genre laney lc15 en occaz si on veut vraiment de la lampe.
donc l'ibanez serait mieux si la personne en question n'est aps déjà équipée. Mais bon le hp de 6,5" je me méfie quand même. L'epiphone sonnera mieux mais il sera difficile à utiliser comme ampli principal.
fender_Niels
cradleof666 a écrit :
cosmitron a écrit :
meme si ca rique de gonfler une nano fois le budget, il te faut jeter une oreille attentive et objective sur le mini ampli a lampe ibanez. Le bleu.
Peu cher il offre deja un premier pas vers une sonorité chaude et de qualité avec ce qu'il faut en puissance... pour commencer a faire ch*er les voisins.

Le Ibanez Valbee ?

sa vaut combien cette petite bestiole
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
AkµFen
fender_Niels a écrit :
cradleof666 a écrit :
cosmitron a écrit :
meme si ca rique de gonfler une nano fois le budget, il te faut jeter une oreille attentive et objective sur le mini ampli a lampe ibanez. Le bleu.
Peu cher il offre deja un premier pas vers une sonorité chaude et de qualité avec ce qu'il faut en puissance... pour commencer a faire ch*er les voisins.

Le Ibanez Valbee ?

sa vaut combien cette petite bestiole

Yo mon frere
190euros chez Thomann !

http://www.thomann.de/thoiw9_i(...).html
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
Pour l'ampli J'AI un roland cube 15 et les fonctions Metal et metal trash lui serviront jamais, par contre que moi je joue bcp avec... J'aimerai d'abord résoudre ceci ! :

Yamaha pacifica 112
ou
Squier Standard stratocaster ?!

Ps: L'ampli Ibanez a l'air pas mal ... mais le son est- il nette jolie et propre comme les musique quelle aimerai joué?...
"Metal Up Your As"
Stefou
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Stefou
    le
J'ai encore besoins de vos conseilles ne m'abandonné pas ! :'( lool
"Metal Up Your As"

En ce moment sur guitare électrique...