Annonce alléchante.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 22 Sep 2004, 23:11
rocky117 a écrit :
il est vrai que les lace sensor sont plutot plat j'en ai eu et je les ai revendu, pour l'annonce : bof je pense que tu peux trouver mieux, celle que t'a conseillé mon copain Mr cLEAN semble une meilleure occaz.
Pour les micros tu peux essayer sans prob les texas spécial comme on te l'a dit ou encore les série vintage / reissue (ex : kit 50's, 60's ...)de chez fender qui ne sont pas mal non plus d'après ce que j'ai entendu

justement je suis sur celle ci maintenant et je voudrais savoir combien ça couterai en douane.....
(PS: C'est mon copain aussi maintenant )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
rocky117
moi j'ai acheté une SRV aux USA sur E bay et j'en ai eu pour 100 euros de frais de douane mais tout dépend de la valeur finale indiquée par le vendeur à l'envoi.
Sous estimée tu peux avoir un risque vis à vis de l'assurance si jamais il y a un pet durant le voyage...
je te conseille de négocier avec lui et encore mieux, essaye de voir s'il peut te la faire passer en gift, la tu n'auras aucun frais mais c'est chaud bouillant pour y arriver...
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
rocky117
Comme l'a dit le sage : plus on est de fous et mois y'a de riz....
Au fait j'ai été visiter tes 2 liens mais ils marchent pas ou alors les sites ont des problèmes sur les pages ibanez....
A part ca koi de boeuf???
http://perso.club-internet.fr/snovak

Keep Blues & Rock'n'Roll alive in a freeworld
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Comment calcule-t-on la taxe de la douane sur un objet venant des states??
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
J'ai calculer avec douane + TVA + frais de port et j'en arrive à peu près à 750 €, bonne affaire??
(PS: Y'a bien un TVA sur un objet même d'occaz??)
bilbo_moria
Env 22% toutes taxes

Prix US x 1,22 = Prix en zorros que t'auras à débourser (de mémoire)

En ce moment sur guitare électrique...