Annonce alléchante.....

Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Salut le mondeuh ,

Etant dans ma recherche de guitare pour le blues (en l'occurence une strat), je suis aller vers les occaz et j'ai trouvé ça:
"Vends FENDER strat customisée par luthier : (model d origine : standart)
nouveau micro (manche et middle = fender lace sensor blue (haut de gamme fender) ; chevallet = di marziofast track 2 double à barrette format simple splittable simple) sillet fait sur mesure en os.
Couleur sunburst, manche mapple 21 cases( LE Vrai son fender...)
vendu avec sangle, housse neuve et strap lock
made mexico (corps et manche fabriqué usa assemblé au mexique)
"

Prix: 500€
Qu'en pensez-vous? d'la bonne came? bien pour le blues/rock? les micros Lace sensor blues ont-ils bonne réputation??

Voila j'attends vos avis.
Merci d'avance
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
ZeRo.CoOL
Faudrai donner le prix pour savoir si c'est un bon coup ou pas !!
Sinon à premiere vu sa à l'air d'etre du gros ! Ta pas de photo ?
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Lol ouais c'est vrai (mais quel c**!) j'ai oublié de dire le prix, elle est à 500€, pour les photos c'est pas là http://d2r2concept.free.fr/strat.htm
lol91
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lol91
    le
C'est juste une mexicaine avec des nouveaux micros .... installés par un luthier

A mon avis c'est pas vraiment une bonne affaire surtout que la mex est une standard , donc le bas de gamme mex ........
nikoguitars
C'est une mexicaine...les micros ont été changés (heureusement car sur les strats standard mexicaines ils sont un peu nazes....)..le prix me parait correct...maintenant fuat l'essayer, voir l'état ud manche, des frettes, etc....
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Si tout est en bon etat c'est du bon? à ce prix on peut avoir mieux en occaz?
nikoguitars
MetAliK a écrit :
Si tout est en bon etat c'est du bon? à ce prix on peut avoir mieux en occaz?
si tout est ok c'est correct...(le prix remonte grace au micros...sans cette config de micros elle vaudrait beaucoup moins!!)
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est des bons micros les lace sensor alors? il dit que ce sont du haut de gamme fender, sont ils vraiment si biens? correspondent-ils pour du blues a la SRV ou du rock à la Hendrix??
Ca vaut vraiment le coup ou alors vaut mieux essayer de trouver une US en occaz (didiou y'en a des tonnes!) ??
Doc Loco
MetAliK a écrit :
C'est des bons micros les lace sensor alors? il dit que ce sont du haut de gamme fender, sont ils vraiment si biens? correspondent-ils pour du blues a la SRV ou du rock à la Hendrix??
Ca vaut vraiment le coup ou alors vaut mieux essayer de trouver une US en occaz (didiou y'en a des tonnes!) ??

Surtout pas! Les Lace Sensors sont des micros plutôt froids, "lisses" et sans grand caractère. Les seuls que je trouve potables sont les Hot Gold .
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Quels micros seraient donc favorables à ce genre de style?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Doc Loco a écrit :
MetAliK a écrit :

Surtout pas! Les Lace Sensors sont des micros plutôt froids, "lisses" et sans grand caractère. Les seuls que je trouve potables sont les Hot Gold .

Pourtant je lui ai dis de laissé tomber!!!!!
Tu ne m'écoutes pas!!!
Pour du SRV il faut des micro "chaud"!!!genre texas spécial(ya mieu bien sur!!)
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Ok ok! C'est quelle(s) série(s) qui ont des texas spécial alors?? (je veux pas de signature)
Peut on en trouver dans les 600-700 en occaz?

En ce moment sur guitare électrique...