Annonce Vente Paul Reed Smith singlecut

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyraes
  • tyraes
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tyraes
    le 27 Oct 2005, 00:41
fender_Niels a écrit :
allez je ten donne 12OO euros!!

ok je sors

ouais, fous moi le camp !!!!!!!!
fender_Niels
tyraes a écrit :
fender_Niels a écrit :
allez je ten donne 12OO euros!!

ok je sors

ouais, fous moi le can !!!!!!!!

ok
allez rem toi qui est fan des prs ajoute en une quatriéme a ton tableau de chasse !

elle est bien belle en tout cas
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
fender_Niels
expandora a écrit :
ouais elle est bien belle ..... dommage j'en ai deja une

il n'est jamais trop tard pour en avoir une deuxiéme
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
Expandora
2 les paul , 1 prs , 1 esp standard , 1 telecaster , 1 martin
....... ma femme me dit tout le temps : "t'as que 2 mains !!! pourquoi t'as autant de guitares ?"
mais bon une de plus .... ça le ferait quand meme
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
Frenchkiki
Alors combien ?

Echange possible ?

Merci...!
dabruishean
j'aime ces vendeurs investis dans leur annonce
tyraes
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    tyraes
    le
il en veut 4000 euros je crois

cf ebay
thomaso
C'est plus que le prix neuf ça, nan elle a quelque chose de spécial à part la signature?
dabruishean
thomaso a écrit :
C'est plus que le prix neuf ça, nan elle a quelque chose de spécial à part la signature?
un vendeur muet super rare ca me rapplle vintageguitar
fender_Niels
dabruishean a écrit :
thomaso a écrit :
un vendeur muet super rare ca me rapplle vintageguitar

y a aussi zeeca quoi que celui la parlait bcp (trop)

le prix de 4000 euros est vraiment abusé
-la signature ( ce qui vaut vraiment rien et n'augmente en rien la cote de ta guitare..)
- sa ma l'aire d'etre un modéle std tu ne pourra en tirer plus de 2400 euros je pense et encore..va voir la celle ci est partie a 1950 https://www.guitariste.com/for(...)ight=
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
... oulah.... je ne pensais pas qu'on me répondrai à vrai dire... pour l'emplacement de l'annonce je suis vraiment désolé... je n'ai pas l'habitude des forums... En ce qui concerne ma disponibilité, je bossais toute la semaine dans un petit Village en Corse où il n'y avais pas de réseau et pas de connexion internet, donc coupé du monde...

en ce qui concerne la gutare... 4000€ est le prix en achat immédiat sur ebay... je ne la vendrai pas en dessous de 2500€. effectivement c'est une standard mais elle est magnifique et elle sonne beaucoup mieux que les PRS que j'ai pu essayer jusquà présent. au niveau des specs, c'est de base une singlecut : touche palissandre, repères oiseaux, table en erable, corps et manche en acajou je crois et au niveau des micros je crois que ce sont des dragon7.

le mieux c'est d'aller voir sur le site de PRS.
... oulah.... je ne pensais pas qu'on me répondrai à vrai dire... pour l'emplacement de l'annonce je suis vraiment désolé... je n'ai pas l'habitude des forums... En ce qui concerne ma disponibilité, je bossais toute la semaine dans un petit Village en Corse où il n'y avais pas de réseau et pas de connexion internet, donc coupé du monde...

en ce qui concerne la gutare... 4000€ est le prix en achat immédiat sur ebay... je ne la vendrai pas en dessous de 2500€. effectivement c'est une standard mais elle est magnifique et elle sonne beaucoup mieux que les PRS que j'ai pu essayer jusquà présent. au niveau des specs, c'est de base une singlecut : touche palissandre, repères oiseaux, table en erable, corps et manche en acajou je crois et au niveau des micros je crois que ce sont des dragon7.

le mieux c'est d'aller voir sur le site de PRS.

En ce moment sur guitare électrique...