Appareil de muscu pour guitariste????

guitareater
Dsl pour la publicité gratuite ms ya ce truc la qui me fais trop rigoler et je voulais savoir si cannular il y a grace à vous cher foromeurs!!!

Un appareil de muscu un peu suspicieux!!
Voila le lien!!!
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)photo

Me llinché pas svp!!!
francoix
C'est un produit sérieux.
Cependant je me méfie beaucoup de ce genre de truc. Les machins pour se muscler les doigts par exemple, sont souvent plus propices à provoquer des tendinites qu'à fabriquer des musiciens...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
YuCCa`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YuCCa`
    le
Nan j'en ai une !! et c'est très sympa, ca sert vraiment au poignet, plus tu la fait tourner vite, plus la force s'éxerce... C vraiment génial !!
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!
guitareater
Milow a écrit :
Nan j'en ai une !! et c'est très sympa, ca sert vraiment au poignet, plus tu la fait tourner vite, plus la force s'éxerce... C vraiment génial !!

Sérieux?
ms ca ta apporté qqc?
parle en un peu!!!
Mus@shi
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mus@shi
    le
francoix a écrit :
C'est un produit sérieux.
Cependant je me méfie beaucoup de ce genre de truc. Les machins pour se muscler les doigts par exemple, sont souvent plus propices à provoquer des tendinites qu'à fabriquer des musiciens...
c'est vrai qu'il faut rester critique face à ce genre de produits comme le dit francoix.

personellement j'ai déjà essayé ce truc, plus par amusement que dans le but de me muscler les doigts (fin surtout le poignet en fait avec ce truc), j'dirais que c'est assez marrant, et tu t'amuses plus à essayer de la faire tourner le plus vite possible qu'autre chose ^^

enfin bon j'ai pas essayé sur le long terme donc je peux pas dire que que ça peut entrainer.
Brunetti Maranello à vendre

Membre du groupe stoppons la discrimination d'Ibanez

Membre du Ibanez Jet-setter's club
francoix
C'est surtout intéressant pour les batteurs...
sinon petit H.S: Super ton avatar Milow!!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
En fait tu fai tourné l'appareil avec ton poignet , et plus tu tourne plus l'appareil tournera vite ce qui va donc musclé ton poignet

Apres , je pense pour s'echaufer sa peut servir , mais rien de tel que l'instrument ^pour vraiment se muscler le poignet

Surtout qu'on peu avoir quelque prob si on utilise trop ce genre d'appareil
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Lol ya ça aussi

Menfin c'est bidon, autant jouer pour se muscler... En même temps t'apprends quelque chose lol
francoix
voilà, c'est de celui-là dont je parlais comme engin juste bon à coller des tendinites. Je déteste ce truc!!!
www.myspace.com/fractall
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ColDay
    le
Moi je connais depuis 1 an environ, mais a l'epoque c'etait le double de prix (environ 60€ !).

J'ai un pote ki en a une. C'est assez fun, mais je suppose kon doit vite s'en lasser... C'est un peu comme qd on achete des petites halteres, on en fait 2 ou 3 jours, et puis ca fait chhhh lol
francoix a écrit :
voilà, c'est de celui-là dont je parlais comme engin juste bon à coller des tendinites. Je déteste ce truc!!!

Pareil! J'en connais pas mal qui ont acheté ce truc, ils sont tous unanimes ça ne vaut rien.
Par contre la boule, il y a déjà eu un topic la dessus, apparement c'est surtout assez marrant.
Invité
tu ferais mieux d'acheter une LesPaul....
je sors
guitareater
ColDay a écrit :
Moi je connais depuis 1 an environ, mais a l'epoque c'etait le double de prix (environ 60€ !).

J'ai un pote ki en a une. C'est assez fun, mais je suppose kon doit vite s'en lasser... C'est un peu comme qd on achete des petites halteres, on en fait 2 ou 3 jours, et puis ca fait chhhh lol

Ds ce cas autant garder les bonnes vielles méthode ... ... ...
ok je
mollotof
liolio a écrit :
tu ferais mieux d'acheter une LesPaul....
je sors

merde, tu m'as pris de vitesse !!!!
YuCCa`
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    YuCCa`
    le
Moi je trouve la PowerBall plutot sympa, par exemple on pourrait s'faire des records Pour l'instant mon maximum est 11000... sinon pour revenir un plus dans le serieux, la PowerBall est aussi assez sympa vu que j'aime bien shredder
Lock And Loll !!

Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III !!

En ce moment sur guitare électrique...