Apprendre à jouer à Bordeaux

Bonjour,

Je souhaiterai apprendre à jouer de la guitare sèche et je suis à la recherche d'association sympa qui enseignent cet instrument. Mes recherches m'ont juste amené à trouver des profs de musique très chers, ou du moins trop chers pour moi.

Mes recherches se portent sur Bordeaux et la rive droite, à savoir Lormont , Cenon,...ces coins là.

Si vous aviez donc des adresses, des bons plans,... pour apprendre la guitare, je vous remercie d'avance.
Toute info (prix, etc...) est la bienvenue.
tomcraziest
je suis sur Bordeaux aussi mais perso je n'ai pas pris de cours de guitare et ca ne m'a pas plus dérangé est tu sur de vouloir prendre des cours ? Avec de la patience on s'en sort tres bien avec le net et quelques DVD
Ils viennent de me répondre : ils ne prennent plus de nouveaux élèves hors commune... Je prévoyais ce genre de choses à vrai dire...

Bah enfait, j'ai déjà commencé à gratter sur une vieille guitare de mon pere mais étant un gros débutant je pense que de commencer par apprendre des bases solides et se faire un peu guider n'est pas plus mal et me serai plus bénéfique.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...