Après combien d'années ?

• Publié par
    Juvoro
    le
Bonjour
Me conseillez vous de prendre une guitare folk a partir de combien d'années de guitare classique ou de la prendre avant la guitare classique . DSL SI VOUS AVEZ RIEN COMPRIS JE RE EXPLIQUE
Donc je disais pensez vous qu'il serai mieux de :
-Prendre une guitare folk avant la guitare classique
OU
-Prendre une guitare folk après avoir pratiquer la classique (si vous choisissez cette option n’oublier pas de me dire après combien d'années .)
Voilou c'est tout désolé pour les fautes
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Le devoir de chaque homme et d'écrire une page de l'histoire
phatatrax
Oui je pense que tu as raison
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Mhhh c'est deux types de guitare différentes donc prends celle que tu préfères

Pour le combien d'année, il y a pas un nombre d'année spécifique, chacun fait ce qu'il veut et quand il le sent.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
  • Publié par
    Juvoro
    le
Ok et merci de vos conseils
Seb711
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Seb711
    le
Bah pas mieux, prends celle qui te fait envie, perso ce fut electrique, puis folk pui de nouveau beaucoup electrique
Classique perso j aime pas
Geek-Tariste
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos77
    le
passe de l'une à l'autre en même temps, le jeu, technique et sensation sont différentes, tu progresse plus vite comme ça.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
Oui, ce sont des guitares très différentes, qui se jouent différemment. Par contre, les cordes métalliques tendues des guitares folks sont plus agressives pour les petits bouts de doigts tout roses des débutants donc pour débuter débuter, c'est quand même plus agréable de prendre une guitare classique, dont les cordes sont aussi plus écartées, dont le manche est plus court... bref un poil plus abordables au tout début, les classiques.
Vous battez pas, je vous aime tous
  • Publié par
    Juvoro
    le
Ok mrc

En ce moment sur guitare...