Après la guitare USB, voici la guitare FireWire

GrUmLy_débute
Citation:
Au début de l'année 2005, nous vous présentions un produit de DVForge : le GuitarPlug (voir ci-dessous). Ce dernier permettait tout simplement de connecter la sortie jack de votre guitare sur un port USB. Vendu une cinquantaine de dollars, ce GuitarPlug semble avoir fait des émules, car nous avons vu peu après le lancement d'une Guitare intégrant directement l'USB.

Citation:
En effet, comme vous pouvez le voir ci-dessous, voici une guitare - électrique bien entendu - FireWire. La qualité devrait être au rendez-vous, puisque BridgeCo, la société à l'origine de cette guitare et dont l'intérêt pour l'audio et le FireWire est prononcé, s'est associée au designer Rolf Spuler.

ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je prefere laaaaaaaargement la Gibson ethernet

http://www.gibsonmagic.com/

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Bakachan
Quelqu'un possède un GuitarPlug USB ? Ca donne quoi ??

Ca doit être sympa pour enregistrer 2-3 riffs quand on a pas de super carte son
MonkeyRocker
Boh tout de suite si ca sort de l'ordinaire c'est horrible.

Perso je la trouve originale. La forme du moins.
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
-Remaille-
moi au contraire je trouve la guitare absolument superbe, a part la cavité creusée pour l'entree jack et numérique, qui a été sauvagement coupée a la hache, et est beacoup trop grande....

mais je suis quand meme plus impressioné par la Gibson "magic", pouvoir jouer avec un son différent sur chaque corde ( une legere disto pleine de basses sur les 2 graves, un son claquant sur le Ré, et une wah sur les 3 aigues..... le reve )
Slashinho84
On dirait un instrument qui date de quelques siecles!!!
It's better to burn out than to fade away...
  • Publié par
    djzobde
    le
Moi non plus je n'aime pa trop la forme. Certe elle est original je l'admet, mais apres c'est chacun ces gôut
Lais le concepte est sympa.
Mady_Roar
Moi je la trouve assez jolie. Hormis la tête ....
heraclesss
Je trouve en tout cas que c'est un bel objet, j'aimerais bien essayer pour voir ce que ça donne, parceque la, ça ne me parle pas trop ......
raspoutine52
Elle est ... étrange, pour le moins, mais la chose qui me choque le plus c'est l'absence copmlète de micros. Comment on fait si on se colle direct dans un ampli ? C'est un son émulé ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Bakachan
A la limite, que la gratte soit belle ou pas on s'en fout, c'est le GuitarPlug qui nous intéresse dans ce sujet
raspoutine52
Bien dit, ça. Comment ça se passe pour le son (oui cette absence de micros me turlupine, encore pire que la Line6 Variax)
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
fender_Niels
je trouve la table de la guitare magnifique

par contre la tete...
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..

En ce moment sur guitare électrique...