Aremus, qu'en pensez vous ?

Bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez du site commercial (VPC) AREMUS (www.aremus.com).

Si quelqu'un a déjà commandé, peut il me décrire quelle est la qualité de leur service, de la qualité de la livraison...

Merci pour vos réponses :-)
PUTAIN MAIS TY ES FOU ACHETE PAS CHEZ EUX C DU VOL ACHETE CHEZ BOXYMUSIC OU THOMANN AUCUN INTERET CHEZ EUX C LE MEME PRIX KEN MAGASIN BANDES DENCULEES AREMUUUUUUUUUUUUUS
Dlareg
  • Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le 09 Fév 2005, 22:04
fait une recherche sur le site mais apparemment c'est pas terrible
KakiDime
Je crois que c'est un des sites internet les plus chers...
ibane
  • ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le 09 Fév 2005, 22:43
je confirme aussi que les prix chez aremus
sont parmit les plus eleves.
Greatoliver444 a écrit :
y'a pas de Takamine chez Boxymsic, j'suis même pas sûr qu'il y a des guitares

Renseigne toi un peu avant d'affirmer ca
G acheté une telecaster u.s sur ce site
Ya des ibanez,fender,ginson,yamaha,bcrich,cort etc
sgourand
Il ont un choix tres limité ou tres orienté. J'ai voulu regardé le prix des cort (pourtant best seler dans les entrés de gamme) et je n'en ai pas trouvé (ou alors c'est tres mal foutu).
La cetico-bretono-folko-guitaro-fluto attitude
Holydrag
Quitte a commander sur le net, autant le faire sur thomann. C'est plus rapide et les prix sont 20 fois plus bas...
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
et en tant que boutique parisienne???
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Fév 2005, 23:08
J'ai acheté un préamp chez eux, livraison rapide et pas de problemes. Leurs prix sont souvent plus élevés qu'ailleurs (enfin qu'a l'etranger surtout), mais personne vous force.
En revanche j'ai vu une SG qui venait de chez eux l'autre jour et j'ai quand même un mechant doute. Une rumeur tenace voudrait que les sites de VPC écoulent les instruments moins vendables en magasin, vu la finition de la bete, je me le demande... C'était largement en dessous du niveau requis pour ce type d'instrument.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...