Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Arret de la production jagstang??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
phsolid
Against All God a écrit :
C'est même sûr, ya pas d'autre explication, c'est du commerce, créer le manque et donc la demande sur une certaine durée.
idem chez mac do avec leur serie limité des burgers...


trop lol la comparaison Mac Do et gratte
Droopy22©®
vive Fender, j ai jamais aimé cette gratte (pourtant fan de Nirvana)

DeQ a écrit :
Marrant ça . Pourquoi arreter la production d'une gratte accessible au niveau budget , a la forme delicieusement vintage et kitsch , et au son bien punky ?

Ils ont dut pété une sacrée durite chez Fender !!!!

peut etre qu elle se vend pas assez, comme quoi elle doit etre si terrible que ca (j vois pas l interet d arreter un best seller)
moi bien au contraire , l arret de production de cette gratte me fait plus penser a un arret de consomation de drogues et un retour a la lucidité qu a un petage de plomb
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    W
    le 08 Apr 05, 17:40
Tant mieu, elle est horrible... Trop peu large au niveau du ventre et couleurs kitchenette ou hopital... Beurk
phsolid
Deubeuliou a écrit :
Tant mieu, elle est horrible... Trop peu large au niveau du ventre et couleurs kitchenette ou hopital... Beurk


chacun ces gouts! t'es pas obligé d'aimer!
Droopy22©®
il les exprime simplement ces gouts
et heureusement qu on est pas obligé d aimer, ca me ferait mal d etre obligé d aimer un truc pareil, son createur avait d ailleur tout compris quand a l usage a faire de cette gratte, l exploser non chalemment dans un ampli (pauvre ampli) et au sol sans pitié ni regret
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    W
    le 08 Apr 05, 17:47
phsolid a écrit :
Deubeuliou a écrit :
Tant mieu, elle est horrible... Trop peu large au niveau du ventre et couleurs kitchenette ou hopital... Beurk


chacun ces gouts! t'es pas obligé d'aimer!


C'est bien ce que je dis... Je critique bien l'instrument et non ceux qui l'aiment...
phsolid
Droopy22 a écrit :
il les exprime simplement ces gouts
et heureusement qu on est pas obligé d aimer, ca me ferait mal d etre obligé d aimer un truc pareil, son createur avait d ailleur tout compris quand a l usage a faire de cette gratte, l exploser non chalemment dans un ampli (pauvre ampli) et au sol sans pitié ni regret


ca se voit que tu ne connais pas le groupe, Cobain ne pétait pas ce gratte(jaguar, mustang, jagstang) mais seulement des strats qu'on lui filé pour péter, il avait tout compris quand a l'usage des strats!
waxxy
  • #23
  • Publié par
    waxxy
    le 16 Jun 05, 00:10
salut à tous, pour ce qui est de l'arret de la jag-stang par fender ce sont plutôt des problèmes d'ayant droit ou de licence. d'aprés des sources sûres.
Orthodoxyn
en parlant de la jag-stang, il ne s'en est presque jamais servi...
naggue
C'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'en servir. On lui a livré en deux couleurs, il est mort avant de pouvoir jouer les deux. (je ne me souviens d'ailleurs plus laquelle).
Membre du GibFendoVox Danelectro club

Telecaster Addict
Alternative Roks
phsolid a écrit :
Droopy22 a écrit :
il les exprime simplement ces gouts
et heureusement qu on est pas obligé d aimer, ca me ferait mal d etre obligé d aimer un truc pareil, son createur avait d ailleur tout compris quand a l usage a faire de cette gratte, l exploser non chalemment dans un ampli (pauvre ampli) et au sol sans pitié ni regret


ca se voit que tu ne connais pas le groupe, Cobain ne pétait pas ce gratte(jaguar, mustang, jagstang) mais seulement des strats qu'on lui filé pour péter, il avait tout compris quand a l'usage des strats!


J'trouves déja pas cool de peter sa gratte, alors si tu pète des strats défaillantes de chez Fender juste pour montrer que t'es un rebelle, alors pète vraiment TA guitare, Pete Townsen il se privait pas avec ses ricken's c'est pas juste "hop je prend une strat j'ai pas envie d'abimer la mienne".......
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    W
    le 16 Jun 05, 10:15
naggue a écrit :
C'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'en servir. On lui a livré en deux couleurs, il est mort avant de pouvoir jouer les deux. (je ne me souviens d'ailleurs plus laquelle).


[blague facile]
C'est en voyant le résultat qu'il a voulu se suicider?
[/blague facile]

Comme dit plus haut, je n'aime pas cette guitare. J'ai testé (c'est pour cela que je me permet d'emettre un avis) et... Aucun Feelin lol. La forme n'est pas ergo pour moi... Les couleurs kitchennette americaine ou hopital tadjikistannais me rebutent... La finition à revoir (sur deux d'entre elles)... Les micros manquent de patate... Bref l'impression de jouer sur une "Affinity Siamois".

Cela dit, je comprends que l'on puisse aimer!
Alternative Roks
Moi je joue sur Mustang competition red 1969, c'est un massacre, cette guitare elle la meilleure guitare sur laquelle j'ai jamais posé les doigts (à part une Gretsch Nashville 62) !
naggue a écrit :
C'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de temps pour s'en servir. On lui a livré en deux couleurs, il est mort avant de pouvoir jouer les deux. (je ne me souviens d'ailleurs plus laquelle).


il a fait quelques concerts avec la sonic blue...la fiesta red a été donné a stipe de rem
KDCobainSon
perso je l'ai cette gratte et ce que j'ai a dire c'est qu'elle a un potentiel mais qu'il faut pas mal la bidouillé pour lui tiré son 'vrai jus' (changement de micro en prio, apré bridge a revoir paske foireux a souhait -comme sur les mustang d'ailleur- et ensuite nivo couleur et contour bah je pense q'un jour je passeré un coup de ponce et je repeindré la bete en noir et je creuserai un peu le bois -tummy contour- parce qu'elle te rentre dans les cotes au bout d'un moment un peu comme les tele mais pire, mais manche que j'adore au meme titre que celui de ma strat us-completely different_ et ma les paul) bref pour revenir au sujet, la jagstang ne semble pas etre reconduite parcequ'elle marche bien en ce moment et s'il l'arrete faut pas se ruée dessus non plus, la mustang est bien aussi et y a moins de modifs a faire dessus
It's better to burn out than to fade away..

En ce moment sur guitare électrique et Fender...