Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Arret de la production jagstang??

Forum Fender
Forums
phsolid
Est ce que c'est vrai que Fender a décidé d'arréter la production de jagstang?
phsolid
phsolid a écrit :
Est ce que c'est vrai que Fender a décidé d'arréter la production de jagstang?
DJLoop
  • #5
  • Publié par
    DJLoop
    le 21 Feb 05, 11:34
Apparement, c'est une guitare qui se vend bien. Pourquoi Fender voudrait-il arrêter sa production ?
phsolid
Ben si c'est grave!
Ben je ne sais pas mais je crois que c'était prévu que ce soit une "édition limitée"!
Le vendeur ma dit ca et bon jle crois, je ne vois pas pourquoi il me mentirait!!
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Feb 05, 11:41
Marrant ça . Pourquoi arreter la production d'une gratte accessible au niveau budget , a la forme delicieusement vintage et kitsch , et au son bien punky ?

Ils ont dut pété une sacrée durite chez Fender !!!!
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
le dandy
phsolid a écrit :
Ben si c'est grave!
Ben je ne sais pas mais je crois que c'était prévu que ce soit une "édition limitée"!
Le vendeur ma dit ca et bon jle crois, je ne vois pas pourquoi il me mentirait!!



Oh comme il est mignon tout plein. Tu te réveilles jamais en ayant mal aux fesses???
Markenting quand tu nous tiens.
phsolid
le dandy a écrit :
phsolid a écrit :
Ben si c'est grave!
Ben je ne sais pas mais je crois que c'était prévu que ce soit une "édition limitée"!
Le vendeur ma dit ca et bon jle crois, je ne vois pas pourquoi il me mentirait!!



Oh comme il est mignon tout plein. Tu te réveilles jamais en ayant mal aux fesses???
Markenting quand tu nous tiens.


Oui peut etre que c'est marketing, mais si la guitare est plutot bonne pourquoi ne pas l'acheter???
Goremageddon
le dandy a écrit :
phsolid a écrit :
Ben si c'est grave!
Ben je ne sais pas mais je crois que c'était prévu que ce soit une "édition limitée"!
Le vendeur ma dit ca et bon jle crois, je ne vois pas pourquoi il me mentirait!!



Oh comme il est mignon tout plein. Tu te réveilles jamais en ayant mal aux fesses???
Markenting quand tu nous tiens.

:mdr: :mdr: :mdr: (Ta vu Phsolid pour une foi que c'est pas moi )
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
kinp dyolf
Perso j'aime ca gueule a s'te Jag-stang ce s'rai con de plus en trouver kan j'serais riche a m'acheter une chier d'gratte.....


n'aimez pas, vous?
Jah live! Chiiiiiiiildren yeaaaaaah!
yanvar
et ben on appelle ca le phenomene de manque...

je t'explique : on sort une guitare accessible a toute les bourses (jagstang 500 euros), on la sort en disant que c'est uen edition limité, qu'il va pas y en avoir pour tout le monde, et quand ca marche a fond, on annonce qu'on la retire ... en sachant qu'ils votn la ressortir dans quelques années, comem ca déja été fait.

resultats, tout les gogo s'exclament "il va bientot plus en avoir, il m'en faut une !"

et voila, meme ceux qui ne comptais pas s'en acheter, ca devient une priorité, un futur collector...

c'est ce que sony a fait avec sa ps2, et resulats, c'etais en rupture de stock des mois avant sa sortie...
il y a une guitare pas cher sur ebay, mais le mec il livre qu'aux usa, et puis j'ai pas paypal.c'est honnete ishibashi ?c'est si pas cher que ca thomann ?une squier c'est pareil qu'une custom shop sans le logo ?vive les post foireux.
DJLoop
yanvar a écrit :
et ben on appelle ca le phenomene de manque...

je t'explique : on sort une guitare accessible a toute les bourses (jagstang 500 euros), on la sort en disant que c'est uen edition limité, qu'il va pas y en avoir pour tout le monde, et quand ca marche a fond, on annonce qu'on la retire ... en sachant qu'ils votn la ressortir dans quelques années, comem ca déja été fait.

resultats, tout les gogo s'exclament "il va bientot plus en avoir, il m'en faut une !"

et voila, meme ceux qui ne comptais pas s'en acheter, ca devient une priorité, un futur collector...

c'est ce que sony a fait avec sa ps2, et resulats, c'etais en rupture de stock des mois avant sa sortie...


C'est possible, en effet.
SpongeBen
C'est même sûr, ya pas d'autre explication, c'est du commerce, créer le manque et donc la demande sur une certaine durée.
idem chez mac do avec leur serie limité des burgers...
phsolid
Against All God a écrit :
C'est même sûr, ya pas d'autre explication, c'est du commerce, créer le manque et donc la demande sur une certaine durée.
idem chez mac do avec leur serie limité des burgers...


trop lol la comparaison Mac Do et gratte

En ce moment sur guitare électrique et Fender...