Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Arret de la production jagstang??

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
perso je l'ai cette gratte et ce que j'ai a dire c'est qu'elle a un potentiel mais qu'il faut pas mal la bidouillé pour lui tiré son 'vrai jus' (changement de micro en prio, apré bridge a revoir paske foireux a souhait -comme sur les mustang d'ailleur- et ensuite nivo couleur et contour bah je pense q'un jour je passeré un coup de ponce et je repeindré la bete en noir et je creuserai un peu le bois -tummy contour- parce qu'elle te rentre dans les cotes au bout d'un moment un peu comme les tele mais pire, mais manche que j'adore au meme titre que celui de ma strat us-completely different_ et ma les paul) bref pour revenir au sujet, la jagstang ne semble pas etre reconduite parcequ'elle marche bien en ce moment et s'il l'arrete faut pas se ruée dessus non plus, la mustang est bien aussi et y a moins de modifs a faire dessus
It's better to burn out than to fade away..
Alternative Roks
Si tu jouais debout elle te rentrerait pas dans les côtes la télé, une gratte, ça a logiquement des ataches sangles pour pouvoir jouer debout, et essaye maintenant de jouer une flying v sur un tabouret, faut arreter de se plaindre de l'ergonomie, faut d'abords savoir faire 3 accords sans s'asseoir!

excusez moi j'étais un peu nénnervé
KDCobainSon
euh tu te fou de ma geule la? je sais pas mais je joue le plus souvent debout et le probleme que j'ai c'est pas que ça me rentre specialement dans les cotes, c'est une façon de dire que le corps n'est pas agréable surtout quand tu fait 3h de palm mute, ton bras prends la marque de la gratte.. donc si tu croi que j'ai 14ans et que je joue 3 accords de blink assis dans mon grenier tu te goure
[ps: et puis tu n'es pas obligé de jouer debout tout le temps ]
It's better to burn out than to fade away..
invisible_kid
ben quoi ca arrive aussi a tout le monde de jouer que trois acords en palm mute pendant trois heures
je susi de retour !
KDCobainSon
euh si tu le dis.. lol
It's better to burn out than to fade away..
Salut a tous j'ai peut-être 5 ans de retard ^^ mais je vend ma jagstang!!
Contactez moi si vous le souhaitez!

email: pauljosse@gmail.com

En ce moment sur guitare électrique et Fender...