Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Art et Lutherie???

Forum Art & Lutherie
Forum
flint65
Salut à tous!!!

Voilà je me demandais si quelqu'un connaissait un peu cette marque de gutiare que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer. Toutes les recherches que j'ai effectuées, mon amené à la conclusion que ce sont de bonnes guitares. Fabriqué mains au canada.
J'ai l'intention de changer de guitare. Pour le moment je joue sur une vieille épiphone qu'a 15 ans, et je ne peux même pas vous dire le modèle.
Enfin voila. Je fais pas mal de terrasse de café. Le style vraiment folk. On fais du blues, du blues rock, de la variète... C'est une formation 2 guitares 3 chants.

Je serais interessé par un modèle CW en électro. Tous le monde en dis que tu bien mais est-ce que quelqu'un pourrai me dire ce qu'il pense de l'électronique qu'il y a dessus? Car un micro chevalet... ca me fais peur... Est-ce que cela à un bon rendu? C'est vraiment important pour moi sachant que je joue souvent repiqué.
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner, ce serai sympa...

Merci et bonnes fêtes!!!!

P.S: si quelqu'un à des prises de sons enregistrées avec cette guitare, je suis preneur. Car la qualité you tube... C'est pas ça... Merci!!!!
On peut voir la musique comme un arbre dont le blues est les racines...
sentenza13
salut

moi j'ai une cedar, c'est pas une mauvaise guitare pour son prix.
elle projette bien, en arpège le son est clair mais en brossé elle est un peu brouillon avec une chanterelle un peu trop envahissante.
regarde du coté de l'occaz.

pour la version electro je peux pas te dire.
Feed-back : Vente d'une Larrivée OM-05 à toinoufender
deepcaster
bonjour,
c'est de la fabrication GODIN donc ça ne peut pas être mauvais loin de là!
f.

ps=j'ai 2 Exit 22 et mon neveu 2 Seagull 6 et 12>c'est parfait
huitoto
Hello,
J'en ai eu une pendant quelques mois. Table en cèdre, son chaleureux.
Bien pour la folk et le blues.
Le seul hic, c'est le manche, pas très confortable. Un peu comme les Seagull.
Je l'ai revendue juste à cause de ça.
flint65
Salut désolé pour le retard, les fetes...
Merci pour vos réponses, mais je me demande pourquoi est-ce que vous dites brouillon? Au niveau rythmique? Sinon j'hésite avec les AEL et AEG de chez ibanez : (les liens: http://www.ibanez.co.jp/world/(...).html). de belles guitares, qui sonnent assez bien je trouve... et aussi la takamine EG523SC http://www.takamine.com/?fa=de(...)d=526 j'ai déjà eu l'occasion de l'essayer, elle est super, mais j'ai peur de pas m'habituer au manche... Si quelqu'un peut me donner quelques conseils... Ou si vous aviez des enregistrements avec les A&L CW... Merci à tous!!!!
On peut voir la musique comme un arbre dont le blues est les racines...
huitoto
Salut,
Tu devrais faire un tour sur YouTube.
Il y a des vidéos Art et Lutherie et Takamine.
Le son n'est pas toujours excellent, mais ça peut donner une idée.
Il y aussi GuitareTV.com qui teste des Ibanez.
A ce propos, il a quoi le manche de la Takamine ?
A+
Willow McLeod
Va essayer tout ca en magasin!
Tu es droitier non? Alors pas de probleme.
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
huitoto
Essaie aussi les Tanglewood. Ca vaut vraiment le coup.
flint65
Merci pour toutes ces réponses!!! Pour le topic, c'est justement ce que je voulais! Merci!!!! Et bons riffs...
On peut voir la musique comme un arbre dont le blues est les racines...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Art & Lutherie...