Attention arnaque Ebay !

broogino
Ils sont tres forts !

Jetez un oeil à cette boutique http://stores.ebay.fr/jubao-888

Ils proposent des guitares à 14 euros importées de Chine !
Mais à y regarder de plus prés, ce sont des miniatures assez reussies pour lesquelles ils demandent quand meme 250 € de frais de port !

Ainsi pour 274 € tu as une superbe miniature à poser sur ta TV !

Hallucinant non ?
Absolut Fender

sont culotté de mettre des détails genre "electro acoustique"
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Hallucinant, on dirait des vrais, et ils ne disent rien qui puisse etre susceptible de preuve parfait en case d'attaque en justice dans la description.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Je préviens ebay
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Me*rde jpeux pas, i faut etre enregistré, qqun contact le service conso d'ebay ?
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
MysticalPotatoe
ah ben quand ils disent
« Good conditition musical instrument acoustic guitar »
il faut qu'ils te livrent un instrument de musique type guitare accoustique, en bon etat
et si tu recois une jem, ca colle pas, meme si elle etait pas miniature

prevenir ebay.. vais voir si j'retrouve mon pass ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
broogino a écrit :
Ils sont tres forts !

Jetez un oeil à cette boutique http://stores.ebay.fr/jubao-888

Ils proposent des guitares à 14 euros importées de Chine !
Mais à y regarder de plus prés, ce sont des miniatures assez reussies pour lesquelles ils demandent quand meme 250 € de frais de port !

Ainsi pour 274 € tu as une superbe miniature à poser sur ta TV !

Hallucinant non ?

es tu certain que ce sont des miniatures ?

parce que si tu comptes : max 20 usd pour venir au tarif ultra cheap (quasi porté à dos d'homme par la route de la soie) et max 50 usd pour le prix de l'engin sorti d'usine = 70 usd, la marge reste énorme

edit plein de fois concernant ce lien

voici la photo de l'arrière d'une guitare

pour un gadget chinois à 2 balles en merdium irisé ils poussent le détail des vis un peu loin, non ? idem la gravure du nom

http://imagehost.vendio.com/bi(...)9.jpg

V++
Lèvres de Feu
http://cgi.ebay.fr/Chinese-stu(...)sting

Dans la desciption ils precise que c'est un magnet et donne la taille réelle de l'objet en photo!
Dans ce cas là on sait 'avance ce qu'on achéte donc ya pas vraimment d'arnaque.

Enfin si je me suis pas trompé d'exemple!
C'est pas si pire ...
broogino
Il suffirait de demander au vendeur quelles sont les dimensions et le poids de l'objet en question.
S'il repond 30 cm et 150 grammes ...
MysticalPotatoe
"cet utilisateur a decidé de rendre son profil d'évaluation confidentiel"
ben voyons

wilcoyote585
Avant de s'enflammer faudrait apprendre à lire l'Anglais ! Dans l'encadré en bleu, me vendeur ^précise "Magnatic Item", soit des magnet a coller sur le frigo.... Il n'y donc aucune arnaque ! Puis des guitares à 14 eur, fallait s'en douté aussi !! Par contre c'est clair les frais de port, c'est abusé !
MysticalPotatoe
ca a deja été dit, ca, mais meme, ca prete a confusion...

Philou13
"ebay instruments" est vraiment envahi par les arnaqueurs de tout bord et en particulier par les produits venus d'extreme orient ...
ca doit rapporter pas mal de pognon à Ebay sinon je ne vois pas pourquoi il laisserait passer des arnaques aussi evidentes qu'un objet à 1euros avec 250 euros de frais de port ...
je n'y mets plus les pieds ...il faut etre un véritable expert en guitare et en arnaques diverses pour ne pas se faire bais....
Doc Loco
Philou13 a écrit :
"ebay instruments" est vraiment envahi par les arnaqueurs de tout bord et en particulier par les produits venus d'extreme orient ...
ca doit rapporter pas mal de pognon à Ebay sinon je ne vois pas pourquoi il laisserait passer des arnaques aussi evidentes qu'un objet à 1euros avec 250 euros de frais de port ...
je n'y mets plus les pieds ...il faut etre un véritable expert en guitare et en arnaques diverses pour ne pas se faire bais....

Faux - c'est le cas pour ebay.fr, tout simplement parce que les vendeurs en question se sont déjà fait jeter des sites ebay sérieux comme ebay.de ou ebay US. Les contrôles sur ebay.fr sont lamentables (ou plutôt inexistants on dirait). Je suis encore plus prudent quand je m'y aventure. Mais ce n'est pas une raison pour jeter le discrédit sur toute l'entreprise ebay, parce qu'un gestionnaire local ne fait pas son boulot.

En plus, on ne le dira jamais assez: comme dans toute vente, il faut TOUT examiner, et peser chaque terme. Une vente ebay, c'est un contrat, et je fais partie de ceux qui ne signent pas tant qu'ils n'ont pas lu et compris tous les termes du contrat - j'ai l'impression que certains s'engagent sur ebay bien trop à la légère ("oh, elle chouette celle-là, je clique").
Oliv DTP
Je ne peux que plussoyer ce que dis Doc Loco
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur guitare électrique...