Au secours! thomann inside

Meaculpa
voila j'etais sur thomann et je voulais connaitre les prix tout compris avec les frais de port et au final, je me suis tromper et une commande a apparement etait passer!
que faut il faire pour l'annuler?
parceque j'ai pas les moyens de l'honorer pour l'instant!
aider moi svp
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ribal
    le
Appel les rapidement c'est le plus simple , y'a un service en français noramelement
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Ribal
    le
Normalement ils t'envoi une confirmation de ton achat et doi y avoir un numero ou quelque chose pour t'identifié , mais tu sais appel avec ton nom et prenom ils identifieront surement ton achat

Pour le numero regarde sur le site dans contact je le connais po
Meaculpa
mais j'ai recu ce mail la:
Dear Friend,

Thank you very much for choosing Thomann.
Your order has been received by our Cyberstore and
it will be forwarded to your salesperson at Thomann.
Once the order has been processed You will receive
a confirmation with prices and other information.

If you'll for some reason need to make changes to
this order, please call our international hotlines
+49-9546-9223-55/56 as we try to ship all the orders
as soon as possible and a normal e-mail could reach
us too late.

Thank you !

c'est de ca que tu parle?
je n'ai recu que ca pour l'instant!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #7
  • Publié par
    ori
    le
appelle vite parce que la effectivement ta commande a été prise en compte..... ce qui m'etonnes tu as donné ton numero de carte bleue?
ou tu as demandé un contre remboursement?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Arnu
    le
Envoie un mail... ou appelle! Parce qu'ils sont très rapides
Meaculpa
oui contre remboursement!
mais la j'ai recu un mail apres ma demande d'annulation de commande et il l'as annuler!
ils ont fait assez vite!
mais je me demande comment il a fait pour retrouver ma commande?
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • #10
  • Publié par
    Sauron
    le
oui, ils parlent tres bien francais...j'ai deja annulé une commande ...mais c'était pour cause de non disponibilité..il fallait attendre 3 mois. C'est sans probleme...appelles les.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Sauron
    le
Meaculpa a écrit :
oui contre remboursement!
mais la j'ai recu un mail apres ma demande d'annulation de commande et il l'as annuler!
ils ont fait assez vite!
mais je me demande comment il a fait pour retrouver ma commande?


Par ton email...c'est aussi simple que ça...ou ton nom.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Meaculpa
a ok! bon bah alors ma commande est annuler alors!
ouf!
alors je peux temoigner d'un truc c'est de leur rapidite de traitement le gars a mis 5 minutes pour repondre a mon mail!
bravo thomann!
merci a vous tous!
Nicolaas
A l'avenir fait quand même gaffe

PS: Ca peut arriver à tout le monde se genre de bêtises
L'homme qui répond moins vite que son ombre...
Meaculpa
bah en fait au final je sais meme po combien va me revenir la gratte si je la prend!
vous savez comment c'est?
genre pour une squier on rajoute juste 10 pour les ports?
Nicolaas
Moi j'ai une squier mais je l'ai acheté dans un magasin specialisée et non pas sur Thomman donc je peut pas t'aider mais à mon avis faut pas rajouter beaucoup
L'homme qui répond moins vite que son ombre...

En ce moment sur guitare électrique...