Authentifier

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mister-Dub
polemile a écrit :

moi non plus je n 'y connais rien !!!

Ben tu vas etre d'une grande aide alors
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

est ce qu'il ya des bonnes affaires sur ebay ou non? je commence à douter entre ca et les grattes chinoises à frais de port autour de 300 $
Mister-Dub
Jimi H a écrit :

est ce qu'il ya des bonnes affaires sur ebay ou non?

C'est le sujet du bac éco
sg addict
Jimi H a écrit :

est ce qu'il ya des bonnes affaires sur ebay ou non? je commence à douter entre ca et les grattes chinoises à frais de port autour de 300 $

Faut tomber dessus...mais tu peux avoir des bons prix pour du matos venant des us...

exemple : jme suis payé une N4 relic récemment, prix affiché en france autour de 2300€, je l'ai eu pour 1400€ taxes comprises et neuve bien sur
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
ouai pour ce genre de plans moi aussi j'en ai un
par la suisse un ami à mon prof qui importe des usa et donc il a des prix Hors Taxes!!
Boris59
Jimi H a écrit :
:mdr: ca c'est fort!!!!!

gibson n'a a ma connaissance jamaiis fais des guitares de cette forme ou alors si oui... pas avec cette tete.... surtout que le "gibson" est un autocollant et non une gravure sur la tete!!!!

arnaque!

c'est pas un autocollant , c'est un truc en relief ( un peut comme ce qui est écrit sur les coffres de bagnole en quelques sortes )

mais sur que la gratte n'est pas une vrai gibi
MSN : boris.autosports@live.fr
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Boris59 a écrit :
Jimi H a écrit :
:mdr: ca c'est fort!!!!!

gibson n'a a ma connaissance jamaiis fais des guitares de cette forme ou alors si oui... pas avec cette tete.... surtout que le "gibson" est un autocollant et non une gravure sur la tete!!!!

arnaque!

c'est pas un autocollant , c'est un truc en relief ( un peut comme ce qui est écrit sur les coffres de bagnole en quelques sortes )

mais sur que la gratte n'est pas une vrai gibi

soit c'est cloué soit c'est collé...

ca dooit ettre comme t'a dit un truc du genre des coffres de voiture

bref on est d'accord sur une chose.... c'ets pas une vrai gibson
Limulus
Jimi H a écrit :
ca dooit ettre comme t'a dit un truc du genre des coffres de voiture

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Mister-Dub a écrit :
polemile a écrit :

moi non plus je n 'y connais rien !!!

Ben tu vas etre d'une grande aide alors

mais ... c'est bien pour ca que je demandais votre avis !!! :G1: :G1: :G1: :G1: :G1: :C1: :C1: :C1: :C1: ?: ?: ?: ?: ?: ?:

En ce moment sur guitare électrique...