Autisme et musique

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyedye
  • tyedye
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tyedye
    le 11 Mar 2004, 16:42
Je trouve cette initiative vraiment geniale c'est vrai que la musique peut commencer (voir entierement) a ouvrir les porte du plaisir
Je te souhaite bcp de bonne chance et du courage car ça ne doit pas etre facile tout les jour.
Bonne continuation et tien nous au courent de l'evolution du projet
Chouette initiative ! Les ateliers percus marchent aussi souvent bien avec les autistes.
Deux ou trois petites suggestions au passage(et désolé si tu y as déjà pensé )
-Passer par la Mairie pour avoir une petite subvention et acheter des instruments.
-Voir dans les magasins de musique ou les "Cash Express" s'ils ne sont pas disposés à te filer un coup de main sous la forme d'un don de quelques instruments d'occas.
-Voir un groupe local s'il serait prêt à donner un concert dont les bénéfices seraient reversés pour l'achat de ton matos.
Bon courage :Band2:
Bonjour,
A propos de guitare pas cher et solide, j'ai trouvé chez conrad electronique, des guitares 3/4 de caisse à un prix incroyable : moins de 40 euros.
Ai essayé, l'intrument est basique et ne sonne pas bien fort, il faut changer les cordes...
Par contre, cela fait moins mal au coeur en cas d'accident.
Je suis moi même guitariste et présente mon travail sur un site perso :
http://www.diapason440.org
avec des observations, une méthode, de la musique et une lettre info où il est justement question de guitare pas cher...
Je n'ai rien à vendre, tout est "à disposition".
Bravo à vous!
Jc Verdin

En ce moment sur guitare acoustique et électro...