darko_setenza a écrit :
alexxixi a écrit :
darko_setenza a écrit :
rory jouait sur une strat tout ce qu il y a de plus standard , il la un peu modifiée mais ce n etait ni une deluxe ni une custom shop elle ne vaut pas plus qu une 70 crois moi , c est son talent qui fait la difference, moi je prefere une guitare qui a vecu de beaux moments de musique elle a prouvé au moins ce qu elle vaut , les guitares trop brilliantes c est comme les snobs ca reste trop dans leur coin
Bah elle etait comment a l'epoque ta Strat
?? Elle etait comme toutes celle de maintenant =brillante ...Et ca dit pas que dans 50 pige les gens n'en acheterons pas ...
oui mais cette guitare aura vieilli avec le temps c est le principe des vintage on aime ou pas , je dis pas qu elle est mieux qu une custom shop c est sur
Mais Custom Shop ou Vintage ou bien Std US ou Mex ...si tu sais jouer ...une gratte normal te suffira ...pas bessoin d'avoir une gratte de 79s , a part ce la peter en disant que c'est une "Vintage" ya rien d'autre ...bon je viens de recup une SG Jr de 1966 et bah ok elle sonne de la mort (jouer 2 fois donc hein) mais c'est pas parce qu'elle est de 1966 et qu' elle a 40 pige qu'elle sonnera forcement mieux qu'une SG Jr RI ...tu sais jouer et bah joue sur une Squier , Harley Benton , Fender et Gibson (et les autres biensur) tu doit tous defoncer et SURTOUT te faire plaisir apres le son ...oui ya des differences mais du moment que tu trip sur une gratte le reste c'est secondaire ...