Avec 1000 euros au plus vous achetez quelle guitare??

• Publié par
    col1yo
    le
salut une petite question contenue ds le titre pour savoir quelle guitare vous auriez acheté avec un budget de 1000 euros maxi*.
ceci a un caractere informatif pour moi car c pour un cadeau.Le guitariste joue tout style de musique.*
voila voila merci de votre aide
Irons trooper
Salut ...

Une ptite Fender strat montée en HSS ... sa fait toujours plaisir, bonne pour quasiment tous les styles, marque prestigieuse ...

Que demender de plus ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
col1yo a écrit :
salut une petite question contenue ds le titre pour savoir quelle guitare vous auriez acheté avec un budget de 1000 euros maxi*.
ceci a un caractere informatif pour moi car c pour un cadeau.Le guitariste joue tout style de musique.*
voila voila merci de votre aide

si chacun y va de son envie, tu auras de tout comme réponse, donc en gros c'est inutil, ça va pas t'avancer du tout.

tu ferais mieux d'essayer trouver ce qui correspondrait le plus à la personne qui recevra le cadeau.
slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le
personnellement, j'aimerais pas qu'on m'offre une guitare, parce que je l'aurai pas choisi
BON, c'est clair que maintenant, si on m'en offre une belle je vais pas refuser, mais se sera pas la "mienne"
Atchoum_LP
slug a écrit :
personnellement, j'aimerais pas qu'on m'offre une guitare, parce que je l'aurai pas choisi
BON, c'est clair que maintenant, si on m'en offre une belle je vais pas refuser, mais se sera pas la "mienne"

Je suis aussi de cet avis !
Influences : Pat Metheny (group & trio), Wes Montgomery, Eric Clapton, George Benson, Jimi Hendrix, Dire Straits, W. A. Mozart, Bach, Herbie Hancock, Ornette Coleman...

Blog participatif, espace de réflexion : éthique, culture...
http://lpmc2.blogspot.com
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Schecter Hellraiser.

Maos bon, je dis ça parceque je suis en plein délire 7 cordes en ce moment, et mis à part la K-7 trop chére, je trouve pas chaussure a mon pied
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
darko_setenza
une fender 79 vintage comme ca il a un objet de collection et il peut revendre facile
Doc Loco
darko_setenza a écrit :
une fender 79 vintage comme ca il a un objet de collection et il peut revendre facile

Tu parles - il se retrouvera surtout avec un clou lourd comme une enclume et aussi expressif que JC Van Damme .

Avis aux amateurs: faut être particulièrement c.. pour acheter au prix du vintage une pelle qui est écrasée par la moindre Fender mex actuelle (je ne plaisante même pas ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
rod44
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rod44
    le
Ouais une bonne strat (meme les mexicaines qui sont excellentes) tu prends pas de risques
darko_setenza
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :

Tu parles - il se retrouvera surtout avec un clou lourd comme une enclume et aussi expressif que JC Van Damme .

Avis aux amateurs: faut être particulièrement c.. pour acheter au prix du vintage une pelle qui est écrasée par la moindre Fender mex actuelle (je ne plaisante même pas ).

c est bien toi qui a acheté une rory galagher relic , devines sur quoi il jouait a l epoque
Orange in out
Offre lui un bon d'achat (ça m'a toujours fait particulierement rire ce genre de cadeaux)

sinon vaut mieux te tenir informé de ses gouts, il a pas des potes guitaristes ou mieux, un groupe au près duquel tu pourrais te renseigner sur sa pelle de rêve?

Sinon je peux devenir ton ami moi aussi ? il faut faire quoi ?

bon courage
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
EL CINCO
Orange in out a écrit :
Offre lui un bon d'achat (ça m'a toujours fait particulierement rire ce genre de cadeaux)

sinon vaut mieux te tenir informé de ses gouts, il a pas des potes guitaristes ou mieux, un groupe au près duquel tu pourrais te renseigner sur sa pelle de rêve?

Sinon je peux devenir ton ami moi aussi ? il faut faire quoi ?

bon courage

+100000000

C'est une sacrée somme pour le commun des mort...guitaristes
...Faut pas plaisanter avec ça.... maintenant, si c'est papa qui offre pour que le fiston s'amuse 3 jours....
Invité
moi je dirais une fender HSS ... ou alors une gibson mais franchement , offres plutot un bon d'achat il y a tellement de guitares qu'on s'y perd !!

(et si il avait plutot envie d'une guitare de bourrin plutot qu'une strat ? comment savoir ... )

pour avoir ma guitare a 1000€pour mon nouwel je signe ou ? (lol inside )
alexxixi
metalmonster a écrit :
moi je dirais une fender HSS ... ou alors une gibson mais franchement , offres plutot un bon d'achat il y a tellement de guitares qu'on s'y perd !!

(et si il avait plutot envie d'une guitare de bourrin plutot qu'une strat ? comment savoir ... )

pour avoir ma guitare a 1000€pour mon nouwel je signe ou ? (lol inside )

+1 ...fais un cheque ...ca se trouve il va s'acheter un ampli et pas une gratte ...apres il prefere peut etre les formes simplistes a la Tele , Strat , Les Paul et SG ou peut etre les extremes a la BC.Rich et Jackson etc ...donc 1000 euros , ca serai con de lui acheter une gratte qu'il jouerai juste pour te montrer qu'il l'adort alors que ...tu vois hein !!
Bah je sais pas moi ....Fuck Yeh !!!!

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
__nirvanien__
darko_setenza a écrit :
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :

c est bien toi qui a acheté une rory galagher relic , devines sur quoi il jouait a l epoque

Une Strat 61'... Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles... Doc Loco parlait des Strato des 70' qui pour la plupart sonnent comme des trousseaux de clés... évidemment on ne peut pas généraliser sur cette periode, mais ça reste un periode noire pour les Fender...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)

En ce moment sur guitare électrique...