kayoulesage a écrit :
je conseillerait plus de mettre des sous dans l'ampli que dans la gratte; genre 400€ dans un amp d'occaz, et 200 pour une gratte(perso, je n'aime pas acheter des grattes d'occaz... d'autre gars ont suer dessus, ya des ptits chtars que c'est meme pas nous qu'on les a fait...
)
pour 400€, un peavey Classic 30 d'occaz(bien négocié ca se trouve!), commencer avec un ampli a lampes! le rêve!!
et pis une gratte qui te plait "phisiquement", parce que quand tu débutes, l'esthetique y fait beaucoup sur le temps de jeux!!
Je suis plutot d'accord, sur le coup pourquoi pas un ampli à lampe, et une gratte d'entrée de gamme que le contraire: un amplmi d'entrée de gamme et un gratte à Lam... . Ha non merde
Sinon pour 200 euros on peu trouver des petits amplis à lampe style Laney LC15 y'en avais un en occase (je sais je le conseil à tout le monde mais franchement je trouve que ce serait trop bête que personne l'achète).
Et puis sinon pour la gratte à 200 euros si l'occase te dérange pas y'a peut-être des trucs mieux que des Squier Affinity...