Avec quoi commencer ?

pandanloeil
bon ben voila, je ne suis qu'un débutant en guitare (classique depuis 6 mois) et comme ca avance plutot bien je pense a m'acheter une guitare électrique, alors vous utilisateurs de ce forum, qu'est ce ke vous me conseillerez (sachant que je n'aime pas le métal, je préfére le rock, le blues...), une guitare qui possède des basses bien rondes de preference mais pas une gibson...et ah oui très important quel ampli ?, parcqu'il me semble qu'un ampli de merde avec une guitare pas trop mauvaise ca fait une sonorité de merde qd même !

merci
fenderien
Squier Strat affinity : 215 € (159 chez thomann) et Fender Frontman: 110€ (75 chez thomann)
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
pandanloeil
et ca sonne bien ? c pas des merdes j'espere
kayoulesage
...
Citation:
et ca sonne bien ? c pas des merdes j'espere

...si. Donc prends uns Fender Strat Highway one(pas top mais bon, pour "débuter, on va pas etre regardant...)->899€

et un Fender VibroKing(faudra pas trop lui en demander... il est pas cher donc faut pas rêver...)-> 3499€

avec un ou deux rack en plus, tu devrais pourvoir débuter.
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
LaSeR
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    LaSeR
    le
fenderien a écrit :
Squier Strat affinity : 215 € (159 chez thomann) et Fender Frontman: 110€ (75 chez thomann)

ben t en as pour l argent mais c est loin d etre le top
killerman811
ha effectivement...c'est vraiment donné a ce prix la...meme un clodo serait se l'offrir!
UNE quoi? guitare??? heu...oui...je connais!!...enfin...un peu quoi...
kayoulesage
*chuchote* " ...humour...
MusicMan Silhouette Speciale, RIVERA chubster, H&K 4x12, Sansamp GT2, Guyatone OD2, CryBaby,DigitechGNX3... questions about? No soucy!

Site de mon groupe "MadeInChina" http://julien.kayou.free.fr
sNkiers-
bah prends une PRS dragon 2 a 17500 euros et une tete d'ampli marshall JCM2000 et 4 baffles 200 watts a 4500 euro. ca te fait juste 22000 euros pour débuter ca va quoi.. puis tant qu'a faire un petit pedalboard a 5000 euro comme ca t'a plus besoin de savoir jouer t'a juste a appuyer sur les boutons
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
ouais je trouve aussi que c est cool pour debuter
pandanloeil
c bon c bon calmez vous , je disais ca moi j'y connais rien...je me renseigne...oui c vrai que je ferais peut-etre mieux de me la fermer et de laisser parler les pros..
ptit_nabot
C'est malin... tout le monde va te balancer le matos qu'il aime lui... pour débuter... déjà on demande pas ce genre de truc sans donner un budget... C le principal.... tsssssss
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
mais non on voulait pas etre mechant
pandanloeil
enfin même si je sais qu'il faut pas le prendre mal, moi je suis pas la non plus pour que vous foutiez de ma gueule...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
donc c est quoi ton budget?
LaSeR
  • Publié par
    LaSeR
    le
moi aussi au debut quand je suis venu la on se foutait de ma gueule