Avec spider II 212

Forum Line 6
Forums
chester6
voila j'ai besoin de 'nouveau matos' et je voulais savoir ce qui comme gratte avec un spider II 212 mon registre est plus neo metal, metal je joue pratiquement que du soad j'avais penser a la cort x-2 pour son rapport qualité/prix ou a une ibanez mon budget est de 300€voir + donner moi toute vos opignons merci
Mikael Åkerfeldt
Wé la cort x-2 c'est un bon choix sinon une Ibanez grg 170 dx en fait cherche une gratte en config HH ou HSH ca devrait faire l'affaire pour ton style !
saiirus
315 euros > Ibanez Rg321, le top pour le passage de normal à drop D (because chevalet fixe, et SOAD joue beaucoup en drop D, enfin Drop C et accordés en D mais bon... )

un look d'enfer, un son Ibanez donc j'imagine plus proche de la Iceman, etc.
chester6
oui mais la iceman daron malakian (dont jsui fan) a remplacer ces micros par des gibson c'est pri un compte ou pas ?
saiirus
chester6 a écrit :
oui mais la iceman daron malakian (dont jsui fan) a remplacer ces micros par des gibson c'est pri un compte ou pas ?


évidemment

mais perso j'arrive à avoir un son proche...
chester6
ok mais le probleme c'est que tu crois que je dois l'esayer dans un magasin a pigalle ou je me lance lol
saiirus
chester6 a écrit :
ok mais le probleme c'est que tu crois que je dois l'esayer dans un magasin a pigalle ou je me lance lol


ca coute rien d'essayer, mais je sais que la mienne j'ai du la commander (je l'ai pas essayée) elle est pas super courante comme gratte, renseigne toi par mail auprès des magasins !
chester6
tu as la Ibanez Rg321 ? si oui tu l'utilise avec quellle ampli ? :p
saiirus
chester6 a écrit :
tu as la Ibanez Rg321 ? si oui tu l'utilise avec quellle ampli ? :p


un ZOOM Fire-30 mais je le vends la, je vais me monter un ampli à lampes, une baffle, le tout maison et y brancher un POD

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...