Avis aux hard rockers

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
T'as raison Youpi. 2000F la ptite lag... ca le fait carrement !!!! Enfin je sais c'est pas une Roxane Prestige, mais tout de même. Connaissant la finition des guitares lag (Rockline, Roxane...). On peut s'attendre a qq chose de pas mal

Je me renseigne
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Lanfeust
TonioDOD a écrit :
T'es obligé de tout le temps écrire en bleu/gras?
Ca m'éblouit.

Dis tonioDOD.....tu as pas l'impression de ?????!!!! non ????? un tit peu qd meme.

il me semble ke les prix chez Lag son un peu plus elevé... pour la meme qualité, ou une qualité superieur.

Lanfeust euh si fo vraiment j'arrete d'ecrire en bleu gras.... ah oui je change : gras italik, bleu foncé, ça te va mieu ma poule ?

Lanfeust 2 mettez un peu de couleur dans votre vie !!
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Lanfeust a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ca m'éblouit.

Dis tonioDOD.....tu as pas l'impression de ?????!!!! non ????? un tit peu qd meme.

Lanfeust euh si fo vraiment j'arrete d'ecrire en bleu gras.... ah oui je change : gras italik, bleu foncé, ça te va mieu ma poule ?

Le problème n'est pas que ça soit illisible mais si tout le monde fait comme toi, dans 2 jours ce forum devient un carnaval.
Merci d'écrire normalement, on prettra autant d'attention à tes posts, t'en fais pas.
rattlehead
le texte en couleur, ca fait mal à la tête, vive le noir
Lanfeust
TonioDOD a écrit :
Lanfeust a écrit :
TonioDOD a écrit :
Ca m'éblouit.

Le problème n'est pas que ça soit illisible mais si tout le monde fait comme toi, dans 2 jours ce forum devient un carnaval.
Merci d'écrire normalement, on prettra autant d'attention à tes posts, t'en fais pas.

C'est reparti...
ok, je pige le principe, mais ça embete ki ke les forum soit carnaval ? hein ? ça fée pas serieux ? Je trouve ça limite dommage que se soit toujours la meme ecriture. Voila si fo ke tt se ressemble !
Quand a l'attention k'on porte a mes post, i don't care... si se ke je dis est pertinent ça ira autrement ben on me reponds pas...je survivrai.

Je me permettrais tt de meme de mettre une tite reserve pour la roxanne, ke je trouve qd meme un poil desekilibré, pour un debutant ça peu poser probleme.

Lanfeust remark c vrai des k'on sort du moule ou k'on ose ouvrir ça gueule...
Lanfeust la moutarde me remonte-t-elle au nez ? honnetement ya de koi...
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Nov 2003, 18:23
métaphore pour expliquer ce que dit tonio:

quand tout le monde crie, on n'entend personne mieux et en plus c'est moins agréable....

c'est pas une question de pas sérieux, c'est que c'est comme quand tout le monde écrit en majuscule, ou met des avatars démesurés, ou des ptites nimages partout....c'est agressif et pas particulièrement lisible....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
bendpulloffhammer
panther a écrit :
Voila, un de mes potes veux se mettre a la gratte. Mais je ne peux vraiment le conseiller, il cherche une gratte pour jouer des trucs du style X-Japan, Guns...

Je pense qu'une gratte avec une config H-S-H ou H-H serait pas mal. Que lui conseiller ? une Yamaha 121 ?

J'oubliais: 250 euros pour la gratte (du neuf !)

bon il y a sur Music store
http://www.musicstorekoeln.de/(...)racer
c'est une très très bonne guitare....plus d'infos MP car j'ai eue cette guitare et franchement cette guitare est très bonne pour le prix
Wamself
TonioDOD a écrit :

Oui 250 ça fait rèch'.....

nan y'a la cort x2 voir x6 !!!
Antoine
  • Antoine
TonioDOD a écrit :
Ben dans ces prix là, en mattant sur total-guitar et vu ce qu'il veut jouer:

Cort X2
Ibanez GRX170

et puis prout prout...

Je sais pas chez Jackson si on peut trouver des modèles dans ces prix....

Faudrais plutôt qu'il tape dans de l'occaz ton copain

Lanfeust
chacal a écrit :

quand tout le monde crie, on n'entend personne mieux et en plus c'est moins agréable....

c'est pas une question de pas sérieux, c'est que c'est comme quand tout le monde écrit en majuscule, ou met des avatars démesurés, ou des ptites nimages partout....c'est agressif et pas particulièrement lisible....

Mais je cri pas...
Alors je demande au administrateur d'enlever les options.Enfin, si elles sont proposées c ke tu te doit de les acceptées qd tu viens ici. Son elles y seraient pas.
Voila, si ya debat se n'est aps l'endroit et toutes les personnes concernée (les admi) ne sont pas la non plus pôur decidé.

Lanfeust
Antoine
  • Antoine
Lanfeust a écrit :
chacal a écrit :

Mais je cri pas...
Alors je demande au administrateur d'enlever les options.Enfin, si elles sont proposées c ke tu te doit de les acceptées qd tu viens ici. Son elles y seraient pas.
Voila, si ya debat se n'est aps l'endroit et toutes les personnes concernée (les admi) ne sont pas la non plus pôur decidé.

Lanfeust

sur un forum le gras et la couleur servent à souligner un point, montrer qu'on crie ou pire qu'on s'énerve.
Comme dit chacal, on a l'impression que tu cries tout le temps.
Merci d'être revenu à une écriture normal, on va pas faire un débat là-dessus, c'est comme ça.
burt_
  • burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le 15 Nov 2003, 13:37
Lanfeust au Pouvoir ²
Put forth the proposition
Lanfeust
TonioDOD a écrit :
Lanfeust a écrit :
chacal a écrit :

Mais je cri pas...

Lanfeust

sur un forum le gras et la couleur servent à souligner un point, montrer qu'on crie ou pire qu'on s'énerve.
Comme dit chacal, on a l'impression que tu cries tout le temps.
Merci d'être revenu à une écriture normal, on va pas faire un débat là-dessus, c'est comme ça.

SIR YES SIR !!!! la g le droit, je cri !
chui un putain de bon militaire hein lieutnant Dan !!! xdr !!!!!!
Antoine
  • Antoine
AU TEXAS Y'A QUE DES TAUREAUX ET DES PéDés, ET VOUS ETES PAS DES TAUREAUX!

Lanfeust
TonioDOD a écrit :
AU TEXAS Y'A QUE DES TAUREAUX ET DES PéDés, ET VOUS ETES PAS DES TAUREAUX!

Pfffffff arrete d'ecrire en gars et gros ,ça me fée mal a la tete se carnaval de gros taureau texan ki cri !!!!!!

ouf j'en suis tt chose !

Lanfeust aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie il tiens de propos pejoratif envers la communauté gay !!!!!!!
Lunlun
  • Lunlun
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Lunlun
    le 15 Nov 2003, 13:58
Le gras c'est pour mettre en évidence des mots en particulier,
pas tout l'ensemble du texte.

Lunlun, éternelle débutante et fane de Marty Friedman !

En ce moment sur guitare...