Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis aux possesseurs de Duesenberg

Forum Duesenberg
Forum
RottenEgg
Voilà, sur les bons conseils de Gma j'aimerais changer les micros de ma SG contre des micros Duesenberg: un heureux proprio pourrait il me faire quelques samples des diverses positions micros (quelle que soit votre config (crunchbucker/grand vintage ou domino)) histoire d'avoir une idée? Pas besoin de pod ou autre, juste branché en direct sur la carte sonore me suffit amplement!


A vot bon coeur (mes doux seigneurs)!
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
RottenEgg
up
"He’s rude, arrogant, intimidating and lazy. He’s the angriest man you’ll ever meet. He’s like a man with a fork in a world of soup." - Noel Gallagher about Liam
strange pepper
hello,

tu peux trouver quelques titres enregistrés avec une carlton et une double cat (config 1 grand vintage en bridge et 1 P90 en neck) sur le site de mon groupe, la qualité est un peu juste, c'est des maquettes vite faites mais on se rend compte quand meme des possibilités de ces micros bien que le son ne rende pas leur vraie qualité

http://strange.pepper.free.fr en page MP3 et c'est les titres en 8 pistes

que des duesenberg et une electroacoustique, profites en pour mettre un avis sur le livre d'or
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Lao
    le 02 Apr 05, 23:07
RottenEgg a écrit :
Voilà, sur les bons conseils de Gma j'aimerais changer les micros de ma SG contre des micros Duesenberg: un heureux proprio pourrait il me faire quelques samples des diverses positions micros (quelle que soit votre config (crunchbucker/grand vintage ou domino)) histoire d'avoir une idée? Pas besoin de pod ou autre, juste branché en direct sur la carte sonore me suffit amplement!


A vot bon coeur (mes doux seigneurs)!


You hou,
j'ai mis des samples de Duesenberg Starplayer TV sur ce topic:
Faites écouter vos guitares ici ! (en page 51). J'ai justement essayé de rendre les différentes positions de micro.
Très complémentaire du site de pepper.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Lao
    le 03 Apr 05, 12:55
espelette.peppe a écrit :
très réussi le comparatif, il serait intéressant d'indiquer sur quel type d'ampli c'est enregistré, pour les mp3 de mon site c'est joué sur un fender super 210 lampe.

à + Pascal (alias Pepper)


Pour ma part j'utilise un ampli Fender Performer 60 et un pédalier d'effet Zoomplayer2020. Tous les sons clean sont enregistrés sur l'ampli et les sons saturés en direct sur le pédalier.

Je trouve de mon côté, l'aspect instrumental de votre musisque assez au point. Félicitations.
De toute façon on ne choisit pas une Duesenberg par hasard......

En ce moment sur guitare électrique et Duesenberg...