Forum Duesenberg

AIDE ACHAT_RAPPORT Q/P

Aller à la page: 1
Auteur Message
EMERGENCY74

Bonjour,

Je voudrais des conseils pour choisir le guitare au meilleur rapport Qualité/Prix :

Les Paul Standard HP-II - 2600 euros

Gibson SGS3 2015 - 2240 euros

DUESENBERG 59 ER - 2100 EUROS

STARPLAYER III - 2000 euros

STARPLAYER TV CUSTOM - 2600 euros

Maybach Lester 54 black velvet - 2000 euros

Les Paul Standard Golden Pearl - 2800 euros

Gibson Les Paul Custom EB GH - 3500

Merci pour votre aide
Alerter un moderateur
Invité
Custom Top utilisateur

DUESENBERG
Alerter un moderateur
Arno75
Special Total utilisateur

Je te conseille de prendre celle que tu préfères. Le rapport Q/P, comme son nom ne l'indique pas, c'est très subjectif...
Alerter un moderateur
hub14
Custom Total utilisateur

la maybach!!!!!!!!!

EMERGENCY74

Merci pour vos réponses,

Qu'en est-il des rumeurs (ou non) sur les finitions déplorables de certaines GIBSON ....

On entend dire aussi que les Allemandes Maybach et Duesenberg valent certaines Gibson tout en étant moins chères et que leurs finitions sont excellentes ....
Alerter un moderateur
hub14
Custom Total utilisateur

Tu peux foncer sur Duesenberg et sur maybach c est vraiment du top top moumoute, j ai une préférence pour les maybach!

MisterRoboto
Custom Cool utilisateur

***MISTER ROBOTO V.2.2***
39835 BYTES FREE
READY
-----------------------------------
EMERGENCY74 a écrit :
Bonjour,

Je voudrais des conseils pour choisir le guitare au meilleur rapport Qualité/Prix :

Les Paul Standard HP-II - 2600 euros

Déplorable

Gibson SGS3 2015 - 2240 euros

acceptable à mauvais

DUESENBERG 59 ER - 2100 EUROS

Inconnu

STARPLAYER III - 2000 euros

Inconnu

STARPLAYER TV CUSTOM - 2600 euros

Inconnu

Maybach Lester 54 black velvet - 2000 euros

Bon à acceptable

Les Paul Standard Golden Pearl - 2800 euros

Misérable

Gibson Les Paul Custom EB GH - 3500

Acceptable à mauvais

Merci pour votre aide

Citation:
Le rapport Q/P, comme son nom ne l'indique pas, c'est très subjectif...

ERROR CHECKSUM -> On peut baser un rapport Q/P sur des éléments concrets. Le seul élément subjectif restant le ressenti du guitariste devant tel ou tel profile de manche. Il n'empêche qu'une guitare industrielle, débitée à la va-vite par un automate, aux micros de qualité moyenne, avec des bois de mauvaise qualité, une électronique soudée sur plaque pour économiser du temps en soudure, le tout pour 30% plus cher que ses concurrentes est objectivement un rapport q/p plus mauvais.
-----------------------
END PROGRAM

MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
Alerter un moderateur
10:15
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un luthier

Mon avis... tout ce qui est à plus de 2000€ c'est cher
Alerter un moderateur
Fleg/DJFrey
Custom Top utilisateur

10:15 a écrit :
Mon avis... tout ce qui est à plus de 2000€ c'est cher

Mon avis, si c'est au dessus de 2000€, ça doit présenter une production intimiste, ultra maîtrisé de A à Z (jusqu'a la production perso ou sur design de son propre hardware, fabrication de ses micros, de ses propres frettes, contrôle parfait de ses vernis), des bois sélectionné, en personne à la scierie par le luthier c'est le top, un taux d'humidité contrôlé de ce denier et avec du repos dans la production et des concepts intéressant.

Après que ce soit travaillé à la main, à la défonceuse stationnaire (avec plateau), à la CNC ou avec une Serpe d'or forgé à Nara par Hideyasu Murasame, on s'en tamponne.

Moi je dit, après vu les budgets, la on parle plus vraiment de rapport qualité prix, il faut aller dans un magasin, un vrai, avec des vendeurs qui donnent de leur temps, sauront faire tester, orienter et acheter celle qu'on a joué dans le magasin et qu'on le plus kiffé, car c'est pas dit que Thomann envoie le même modèle avec le même "mojo/feeling/whatevah".
Alerter un moderateur
Philyon
Custom Ultra utilisateur

Dans tout ça tu as des guitares chambrées et d'autres pas. Donc il y'a déjà une différence de conception et aussi de son, de plus les bois sont différents sur certaines. Difficile de juger.
Alerter un moderateur
Duesenberg

Recherche achat Duesenberg :

Recherche Duesenberg sur Thomann Recherche Duesenberg sur Euroguitar Recherche Duesenberg sur Music Store Recherche Duesenberg sur Star's Music Recherche Duesenberg sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 3 AIDE ACHAT_RAPPORT Q/P
Aller à la page: 1