Forum Duesenberg

QUEL AMPLI POUR DUESENBERG

Aller à la page: 1
  • Publié dans guitare électrique
Auteur Message
piero quintana
Special Top utilisateur

quel ampli utilisez vous pour une starplayer tv...

je cherche a avoir un gros son (ça veut plus rien dire gros son, aujourd'hui, mais bon...)... pas metal.... ni blues... mais pouvoir plaquer de gros barrés et que ça fasse des grooses "nappes" ! lol !

ou alors ? quel pré-ampli utiliser ? j'ai un "classic 50 de PeaVy" c'est peut etre pour ça ! lol ! peut on y mettre un pre ampli a lampe "au cul" ?
quels conseils me donnez vous, pour que ça sonne avec la duesenberg ?
Alerter un moderateur
ethi35
Special Cool utilisateur

forum ampli ...
Alerter un moderateur
Xavier W.T.
Custom Supra utilisateur

décidément le meilleur conseil que je puisse te donner moi aussi.

El vincou
Custom Top utilisateur

Moi, j'ai un Laney VC-30 et ca rend pas trop mal en son clair (mais ca sonne mieux avec une strat! ) et ca sonne super en crunch et en satu. (satu légère hein! Genre AC/DC) J'ai trouvé le mien à 350 euros et je le regrette pas.
Alerter un moderateur
mathmetal

si tu veut je vends un marshall 10 W a 50 E
mathieu49@voila.fr
Alerter un moderateur
Greg L.
Vintage Total utilisateur

Je jouais mon ancienne Dues' Starplayer Special sur une tete Mesa Boogie Rect-O-Verb (Nickel pour ce que tu veux faire à mon avis) et un Marshall JCM800 (Son rock 'n roll typique du célèbre Gibson/Marshall, mais moins adapté à ce que tu cherches).

Je pense que ça devrait bien le faire sur du Engl, mais n'hésites pas à chercher ailleurs.

dafi
Custom Méga utilisateur

El vincou a écrit :
Moi, j'ai un Laney VC-30 et ca rend pas trop mal en son clair (mais ca sonne mieux avec une strat! ) et ca sonne super en crunch et en satu. (satu légère hein! Genre AC/DC) J'ai trouvé le mien à 350 euros et je le regrette pas.

confirmation ça sonne bien
Alerter un moderateur
El vincou
Custom Top utilisateur

dafi a écrit :
El vincou a écrit :

confirmation ça sonne bien

Au milieu du brouhaha effectivement, ca sonne pas mal!
Alerter un moderateur
piero quintana
Special Top utilisateur

merci a tous... j'attends encore d'autres "reponses" !!! je cherche la bonne combinaison... ampli, tete d'ampli, pre ampli... baffles ? ?
Alerter un moderateur
gma
Vintage Top utilisateur

ampli basse marque zoom modèle inconnu genre combo 4*10...Non je déconne pas, à essayer si tu veux un son de tueur avec une duessy...Testé et approuvé!!!
Donc en gros dans un bassman bien poussé ça doit être gigantesque!!!!
Sur un soldano ça déchire pile ce qu'il faut, mais ça sature très vite ces bébètes...C devient rapidement un son d'assassin. Le niveau de sortie des micros duessy est assez imposant, pour ne pas perdre il te faut une bonne dynamique pour relayer l'attaque. Donc regarde soit les amplis high gain type cutsom (VHT Soldano) soit du vintage type bassman. A mon avis sur un fender ty^pe hot rod le son doit être exceptionnel mais éloigné de ce que tu cherches...Trop blues...
Et franchement le spectre de ces micros est vraiment bon, tu peux essayer sur un ampli basse et ça doit dépoter!!!

http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Alerter un moderateur
Duesenberg

Top 3 des sujets Duesenberg :

Recherche achat Duesenberg :

Recherche Duesenberg sur Thomann Recherche Duesenberg sur Euroguitar Recherche Duesenberg sur Music Store Recherche Duesenberg sur Star's Music Recherche Duesenberg sur Pourlesmusiciens
Page 1 sur 2 QUEL AMPLI POUR DUESENBERG
Aller à la page: 1