Avis burny

wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
Salut tout le monde cette annonce m'interesse beaucoup, mais comme je n'y connais rien en lp comment voir si il s'agit bien d'une burny à l'origine.

JE précise d'avance que ce n'est pas le logo qui m'interesse mais la proximité pour l'essayer et la couleur.

http://www.zikinf.com/annonces(...)82033
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi
  • Publié par
    wahmi
    le
je profite de mon sujet, savez vous si une telle finition existe en mij ( le sunburst passé par le temps)
LesPaulJunior
Superbe Burny, mais c'est vraiment dommage que le logo ait été changé pour un Gibson.

ça fait un peu Tricatel comme plan.

Cela dit les Burny RLG des années 80 à 90 n'ont absolument rien à envier aux Gibson Les Pauls studio et même standard. J'ai trois Burny et j'ai aussi eu moult Gibsons. Je connais très bien le sujet.

Le prix est très bon. Cette marque présente le meilleur rapport qualité prix en MIJ.

Citation:
Je profite de mon sujet, savez vous si une telle finition existe en mij ( le sunburst passé par le temps

Oui, ça existe chez Burny, ça s'appelle COS (cherry old sunburst).
l
jugejackson
A priori il s'agit d'une Burny mais plutôt du début 90's. Il faudrait voir les cavités micros et là je pourrais en dire plus.
jugejackson
LesPaulJunior a écrit :
Superbe Burny, mais c'est vraiment dommage que le logo ait été changé pour un Gibson.

Oui très dommage... En effet, je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle modification !
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    M. Hyde
    le
C'est une feuille d'érable ou deux vrais morceaux d'érable sur cette gratte ? Si c'est pas un veneer c'est assez impressionnant !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !