une gibson bob marley ça court pas les rues, t'as des chances de la retrouver.
préviens aussi les luthiers, parce qu'on peut envisager que ce soit un guitariste (dans ce cas un des plus gros enculé que la communauté ai connu ) et il pourrait essayer de vouloir la faire régler ou une connerie comme ça.
au fait est-ce que ton local de répet est assuré ?
Etant donner que la vitesse de la lumiere est plus rapide que celle du son, il n'est pas rare que certaines personnes parraissent brillantes bien avant qu'elles aient ouvert leur grande gueule !!!
toujours pas de nouvelles? pffff!! ça craint
tu sais, c'est peut être le fait que ce soit une Bob Marley qui a attiré l'attention! un pote s'est fait tiré sa guitare par deux racailles, c'était une super fender mustang rouge et les mecs lui ont tiré juste parcequ'elle était belle. Alors que les mecs n'y connaissaient rien en gratte!!!
m'enfin bon
petit up pour la B.A.
ca m est arrivé, jamais retrouvé mon Epiphone EM-2 et j connais le voleur, donc j comprend le coup de nerf
volé Bob Marley, c est a n y rien comprendre, c est contre l ideologie meme du "Lion" (en anglais dans le texte)
j te souhaite plus de chance qu a mon epiphone (1ere gratte que j ai kiffé)
Première chose : je compatis sincèrement ça doit être une superbe gratte. C'est déguelasse ce qui t'arrive.
Ensuite j'habite pas loin de St Etienne non plus alors je vais demander autour de moi, c'est pas que je connais bcp bcp de musiciens mais bon une Bob Marley ca doit taper dans l'oeil si jamais on la croise.
Sinon t'est allé demander à mic music à Dorian ? Si tu veux j'irai voir à Firminy, ce sont les seuls magasins que je connaisse. On m'a parlé d'un luthier aussi sur St Etienne mais je ne le connais pas. Voila sinon ouais porte plainte (si tu l'as pas déja fait)
Avait - elle un étui ? Si oui avait -il qqch de spécial ? (stickers...)