Avis de recherche (guitare volée)

gary.hogst
Salut à tous...

Comme je n'ai (plus) rien à perdre, je viens faire un petit signalement ici...

J'étais en vacances chez un ami à Hossegor et la maison a été cambriolée en début d'aprème vendredi dernier , en 20 minutes, à peine, le temps pour nous d'allr manger un bout...
Parmi les objets volés figure ma Takamine PSF 94 C, c'est un modèle électro acoustique qui n'a dû être produit qu'à 1000 exemplaires...
Ma guitare est en parfait état, si l'on excepte deux petits coups en haut de la tête, un petit, mais très petit pêt' sur la table d'harmonie, côté chevalet...

Le dos est en Koa flammé (bois foncé, essence rare), et il est uni par un fin liseret d'une largeur de , je dirais 2-3mm.
Le dos du manche présente une toute petite et fine veinure blanche...

il y a une photo de ma guitare dans le sujet posté il y a deux ans par Chun 13:
"Ma nouvelle Takamine : PSF 94 C " , c'est sur la première page
(d'ailleurs si qqn sait comment insérer cette photo dans mon sujet, je serais ravie qu'il le fasse, je n'y arrive pas (enfin, je ne sais pas comment faire) et ça éviterait d'être obligé d'aller sur le sujet évoqué ci-dessus..

Si jamais (on peut rêver) l'un d'entre vous tombait sur ma takamine sur un site de revente, dans un cash converter , sur une braderie ou autre , je vous serais infiniment reconnaissante de me contacter...

Le modèle est très rare...

Je vous remercie de l'aide que vous aurez pu éventuellement m'apporter dans mes recherches....
Je suis minée, je tenais vraiment beaucoup à cette guitare...

NB. dernière précision, les voleurs n'ont pas embarqué l'étui Takamine, juste la guitare

NB2. Je poste ce sujet en double dans "blabla et guitare", je m'en excuse auprès des modérateurs qui supprimeront l'un des eux sujets si ils jugent bon de le faire....
Matt007
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Matt007
    le
triste nouvelle

as tu le numéro de la gratte? quand les magasins se font voler, ils utilisent les numéros de série pour les identifier!!! ça doit être sur ta facture si tu l'as encore...
The Knock Ants sur Ouï FM le mercredi 30 septembre entre 17h et 19 participeront à Ouï Love Dailymotion avec le titre "American Girl".

Pour voter mercredi pour THE KNOCK ANTS :
- Par SMS " Vote 2 " au 71500 (de 17h à 19h mercredi)

- Par internet sur www.dailymotion.com/ouifm(dès 10h mercredi)
Merci pour votre soutien
gary.hogst
Non, c'était une occase et je n'avais pas pensé à noter le numéro de série...

plus de précisions cependant: table en cèdre masssif, eclisses en cèdre, dos en koa flamé massif. La psf 94 c est sortie en 94 comme série spéciale avec des incrutation style western....
Mister-Dub
gary.hogst a écrit :

(d'ailleurs si qqn sait comment insérer cette photo dans mon sujet, je serais ravie qu'il le fasse, je n'y arrive pas (enfin, je ne sais pas comment faire) et ça éviterait d'être obligé d'aller sur le sujet évoqué ci-dessus..

j'ai retrouvé le topic
https://www.guitariste.com/for(...)t=psf
métalink

Je pouvais voir que ces trois photos la sur l'ancien topic.
..:: Roland Cube User Club ::..
emixam_54
Roh la merde dsl pour toi ...
bluesforever
J'éspère au moins qu'elle n'avais pas de valeur sentimentale...Je veux veux dire que si on me vol la gratte que j'ai acheté moi même,bien sur c'est grave mais moins que si on me vol celle qui m'a été offerte!!Bref ça ne fait pas avancer le schmilblick mais je compatis!!!
Mister-Dub
A tout hasard, tu peux la mettre en recherche d'objet sur ebay avec la reference. Si une est mise en vente, tu recevras un mail.
Mister-Dub
gary.hogst a écrit :
Re up... (je sais ,j'ai u peu honte de faire ça mais....)

alors je le fais pour toi
UP
bbbwana
Merde, et tu te retrouves sans instrument ?
Vraiment désolé pour toi, je jeterai un coup d'oeil dans le magasins lillois à chaque fois...
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."
bbbwana
Edit : je viens juste de comprendre, ta gratte n'est pas dans le nord mais du côté d'hossegor.
Désolé.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il le croit."

En ce moment sur guitare acoustique et électro...