Avis et achat d'une Cort earth 100

Forum Cort
Forums
piranha62
bonjour à tous, bon je vous remerci a avance d'avoir pris le temps de lire mon message.
Je vous explique, je possède actuelement une gratte TENSON electro acoustique de 180€ ( ce sais c vraiment pas chere) et je voudrais racheter une guitare beaucoup mieux car je la trouve vraiment a chier en plus que c'es une electro et que je joue sans ampli
Donc j'ai remarqué que vous conseiller beaucoup la Cort Earth 100 en acoustique ( et non electro) et je voudrais d'avantage informations sur cette gratte ( car je me suis deja fait berné pour la TENSON )
est ce que je son est vraiment différent de ma tenson ( je lui est lis des cordes giannini)
puis j'habite dans une ville ou y a meme pas de magasin de gratte a moins de 40km donc connaissez vous un vpc ou alors est ce mieux de l'acheter sur site.
mon budget est de 300€ donc connaissez vous d'autre gratte que vous pouvais me conseiller pour ce budget

merci beaucoup de vous réponses a venir et bon continuation !
djoudjou
Salut

Tu trouveras bien 50 topics sur la Earth 100 avec la fonction rechercher.
Tu trouveras aussi bien 200 topics sur Thomann le site VPC le plus populaire.

EDIT: Et je rajouterais que si tu peut te déplacer en magasin tu as toutes les chances de ne pas être décu d'une facon ou d'une autre.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...