Avis Gibson LP Studio

Forum Gibson
Forums
guglielmo
Salut,

J'ai reperé cette gibson Les Paul Studio US en magasin. D'occase, elle est vendue 660 euros.


Chuis pas expert du tout en LP (je joue sur une strat depuis des annees) mais une guitare avec des doubles pour du rock, blues un peu plus pechu que ma start ca me tente.

Que pensez vous de cette gratte et de son prix?

En cherchant un peu les LP Studio neuve, j'ai vu un max de gratte un peu differentes et dans une grosse gamme de de prix (de 600 a 1000 et qq).

J' ai pas d'autre infos que cette photos pour le moment mais je vais l' essayer un de ces 4,

merci
a+
donadmax
salut !

alors tout d'abord , c'est un tarif correct pour une studio, d'autant plus en magasin qui se fait une bonne marge généralement sur la vente.

les studio des années 90 ont bonne réputation. je peux juger celle d'un ami (une de 94 je crois)qui sonne vraiment bien, avec sa paire de micros gibson 490 et 498 d'origine.
je ne connais pas bien celles des années 2000, à tester...

Sur celle de la photo , le micro chevalet n'est pas d'origine. A faire préciser par le vendeur.

sinon c'est en l'essayant à vide et sur un bon ampli que tu te feras ton opinion.

mila LP Giby
Sympa les Studios Ebony. Ma préférence va aux modéles des années 90 avec touche en ébéne. Sinon le prix est bon.
Acajou addict
In long tenon we trust
donadmax
Fais toi préciser le numéro de série. tu connaitras l'année.
milkyway77
Bonjour !
Merci de poster ta demande sur le topic adequat :
https://www.guitariste.com/for(...).html
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...