Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Gretsch electromatic pro jet

Forum Gretsch
Forums
Salut !
Dans mon magasin de zic préféré, j'ai repéré cette Gretsch qui est vendue à un tarif des plus raisonnables (280 €)...je n'ai pas eu le temps hier de l'essayer, mais j'avoue que la finition n'a pas l'air trop mal...
Je joue du blues, du rock 50's ou 60's...en m'encanaillant jusqu'aux White Stripes...
J'aimerais connaitre vos avis sur la bête pour ceux qui ont eu l'occasion de l'essayer...
RAWm1
  • #2
  • Publié par
    RAWm1
    le 30 Nov 06, 12:40
Mmm... ça m'interesse aussi, mais plus largements sur toute la gamme Electromatic, est-ce que ça vaut quelque chose? Les prix sont vraiment très attractif.

(J'avais déjà un peu chercher des topics sur les Electromatic mais j'avais pas trouvé grand chose... alors j'en profite pour demander ici, merci John Duff!).
Well if you're lookin' for trouble, I'm the man to see.
(J'avais déjà un peu chercher des topics sur les Electromatic mais j'avais pas trouvé grand chose... alors j'en profite pour demander ici, merci John Duff!).

...de rien, guitar zero! J'aissaye aussi désespérement d'avoir des infos sur ces electromatics, en dehors de leurs caractéristiques techniques, mais apparemment, c'est pas très facile...
Alors, personne n'a essayé ces 'tites Gretsch ?!
stach stach
j'en ai essayé une , et bien vu le prix, tu sais que tu n'achète pas le dernière gibson, mais globalement je l'ai trouvée très plate, assez terne au niveau du son.
jypyone
johnduff a écrit :
(J'avais déjà un peu chercher des topics sur les Electromatic mais j'avais pas trouvé grand chose... alors j'en profite pour demander ici, merci John Duff!).

...de rien, guitar zero! J'aissaye aussi désespérement d'avoir des infos sur ces electromatics, en dehors de leurs caractéristiques techniques, mais apparemment, c'est pas très facile...
Alors, personne n'a essayé ces 'tites Gretsch ?!


Salut, Si je peux me permettre, en ce qui concerne les electromatic ...
Il y a 4 possesseurs de ces guitares sur le topic de "Tout sur les Gretsch" ( Capucino, Constantin, Customizol & Phluthier pour ne pas les nommer )...

Nul doute qu'il sont susceptibles de pouvoir répondre à vos diverses questions étant donné leur connaissance en la matière

Gretschenement Votre, Jypy

En ce moment sur guitare électrique et Gretsch...