Avis guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
MaximLP
tu m'etonnes, un très bon produit, puis je sais pas si tu à remarqué, le fait de changer de mic, passer d'un double au simple...super ingénieux Mister Ampeg, mais je connais encore mieux! un luthier qui à contruit un support identique, en palissandre qui rappel le cordier et tu peu y mètre le micro que tu veux, il a confectionné un support avec les 2 petites Pines, et tu peu y souder ce que tu veux, du coup toutes les possibilités sont réalisable! et ça c'est une superbe idée qu'il à eu la !
thechris
MaximLP a écrit :
tu m'etonnes, un très bon produit, puis je sais pas si tu à remarqué, le fait de changer de mic, passer d'un double au simple...super ingénieux Mister Ampeg, mais je connais encore mieux! un luthier qui à contruit un support identique, en palissandre qui rappel le cordier et tu peu y mètre le micro que tu veux, il a confectionné un support avec les 2 petites Pines, et tu peu y souder ce que tu veux, du coup toutes les possibilités sont réalisable! et ça c'est une superbe idée qu'il à eu la !

ça a l'air cool ton truc

C'est quoi le nom du luthier ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
MaximLP
Franck Claise , si tu as FB cherche le et n'hésite pas à lui laisser un message, sinon y'a le site,

claise-guitares.com
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
guitare2202 a écrit :
je parlais dune delux ash. mais apres pour une bonne guitare, je pense que chez gibson il faut aller assez haut niveau prix..et pour les guitare en magasin bin y'a que des modeles classique. moi jai une jem ibanez steeve vay, donc je voudrais avoir un style un peu different
si vous avez des avis sur la delux ou des guitares quii sonnent bien, n'hésitez pas
Duesenberg.
Je dirai Starplayer TV ou 49er.

En ce moment sur guitare électrique...