Avis guitare

bonjour,
je cherche une guitare

je joue plutot du ruck assez punk, plutot des solos mais jaime bien les rythmiques aussi donc plutot une polyvalente. si possible avec un peu de sustain, aux alentours de 1000e, 1500 maxi

jai pensé à une tele deelux?
merci
King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le
Les paul, sg, tele, strat, ibanez rg ... bref, plus ou moins 90% des guitares tant que tu ne seras pas un peu plus précis.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
averyx
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    averyx
    le
King V a écrit :
Les paul, sg, tele, strat, ibanez rg ... bref, plus ou moins 90% des guitares tant que tu ne seras pas un peu plus précis.

+1
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
je parlais dune delux ash. mais apres pour une bonne guitare, je pense que chez gibson il faut aller assez haut niveau prix..et pour les guitare en magasin bin y'a que des modeles classique. moi jai une jem ibanez steeve vay, donc je voudrais avoir un style un peu different
si vous avez des avis sur la delux ou des guitares quii sonnent bien, n'hésitez pas
MaximLP
  • Publié par
    MaximLP
    le
une bonne vielle Les Paul...sur le bon coin tu peu choper de belle Gibson ayant vécu un peu, dans tes prix tu en trouvera surement une, Standard ou custom...le double Bobinage c'est très bien, après autre son mais tous aussi efficace de la telecaster 52' fera très bien l'affaire aussi!
et entre une tele 52 et une delux ash, quelle sont les difference?
MaximLP
  • Publié par
    MaximLP
    le
me suis trompé, je parlé d'une télé Hot rode 52!
je ne peu pas te dire, ayant fait du punk rock, j'ai toujours préféré les LP, je me suis fait plaisir avec une LP std de 86', mais j'ai aussi une télé us pas 52, je connais un groupe de punk, Uncomonmenfrommars, et ça joue sur une hot rode, ça envoie bien...et je pense que ce sera ma prochaine!
mais bon pour revenir à la LP, hyper polyvalente, rock, blues, punk, metal...musette? heu non!
thechris
Je sais pas pourquoi mais quand je vois LP pour du punk, j'ai l'étrange sensation que l'alchimie n'est pas la meilleur...
Mais j'ai pas test donc je dis rien là dessus !
Je me dis toujours que les tele sont des grattes "hyper compacts" pour envoyer du keupon avec un gros overdrive bien crade
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
MaximLP
ouais je suis d'accord mec, question de gout après, et polyvalente quoi...bref notre ami pourra se faire à l'idée en testant les 2...question de feeling aussi...j'aimé autant jouer sur LP que sur tele, j'ai acheté les 2 du coup! puis j'ai essayer une AMPEG Dan Amstrong, qui te mélange tous ça en gros! bah je l'ai acheté aussi!
Heu... King V , je ne pense pas qu'une strat puisse etre adéquate dans un budjet dépassant le 1000€
les pauls plutot^^[/quote]
Can't you see the rocker in the other side of you're computer who's anwsering you with all the knoledges of the music age on milleniums? (mozart to kyle glass project)... Im think it's confuse between us, you will cry of hapines when you'll here my fucking music...
Citation:
ouais je suis d'accord mec, question de gout après, et polyvalente quoi...bref notre ami pourra se faire à l'idée en testant les 2...question de feeling aussi...j'aimé autant jouer sur LP que sur tele, j'ai acheté les 2 du coup! puis j'ai essayer une AMPEG Dan Amstrong, qui te mélange tous ça en gros! bah je l'ai acheté aussi!

J'adore ta resolution
MaximLP
Lukeshadow a écrit :
Citation:

J'adore ta resolution

haha que des fou ces rockeurs!
thechris
MaximLP a écrit :

Là aussi je suis d'accord

un jour j'ai débarqué au magasin de zic du coin, j'ai demandé à test la dan armstrong, je l'ai branchée dans un orange rockerverb 50 et à peine j'ai claqué un enchaînement de PM, j'ai pleuré de joie
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
MaximLP
tu m'etonnes, un très bon produit, puis je sais pas si tu à remarqué, le fait de changer de mic, passer d'un double au simple...super ingénieux Mister Ampeg, mais je connais encore mieux! un luthier qui à contruit un support identique, en palissandre qui rappel le cordier et tu peu y mètre le micro que tu veux, il a confectionné un support avec les 2 petites Pines, et tu peu y souder ce que tu veux, du coup toutes les possibilités sont réalisable! et ça c'est une superbe idée qu'il à eu la !

En ce moment sur guitare électrique...