Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Guitare Solar

Forum Solar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    SgG
    le 11 Jun 20, 18:44
dede_le_macon a écrit :
Metal9 a écrit :
J'ai 2 grattes à revendre, dès qu'elles partent, je pense que je vais me prendre une solar ou une schecter. Ce sont des marques moins connues mais dont j'entends que du bien surtout le niveau rapport qualité/ prix


Schecter, ça fait déjà pas mal d'années qu'ils attaquent fort le marcher. Il n'y a qu'à voir le nombre de groupes qui jouent dessus.
J'ai eu une SLS C-1 qui est une des meilleurs grattes que j'ai pu jouer. La finition était top, super agréable à jouer et un sonde fou. Maintenant, j'aime moins les look des derniers modèles que je trouve trop chargé et avec des formes pas terribles, sauf les KM.
Je trouve que Solar vient les déloger dans cette gamme de prix avec des grattes qui ont un look bien marqué, de bonnes finitions, un bon son de base et un tarif assez agressif. Reste à voir comment l'instrument se comportera dans le temps.

SgG a écrit :
Mais je viens juste de commander une Solar A1.7 artist ltd(édition limitée), je manquerai pas de faire une comparaison avec la Schecter nt7 Jeff loomis que j’ai eu 👍.


Je suis curieux d'avoir ton retour. Voir un eu ce que donnent les modèles haut de gamme.


Voilà test/comparaison avec la Schecter nt7 Jeff Loomis disponible 👇

https://www.guitariste.com/for(...)84317
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Bonjour. J'ai reçu ma guitare solar . C la 1.6tbr avec evertune. Je joue depuis plusieurs années disons amateur. Je joue sur une ibanez350dx entree gamme. Très bonne en passant pour le prix . G une epiphone les paul. Mais la solar.c autre choses. La qualité c fou. Je suis en amour. Le manche parfait les pickups sont incroyable pour ce que je fais. Metal genre metallica. Billy talent muse. Le clean est très respectable. J'ai trouvé aucun point négatif à cette guitare. Le système evertune fonctionne à merveille. C a voir dans le temps. Tu peut te dénoncer sur ta guitare le son va toujours être parfait. Tu d'étune de mi à ré sur la grosse corde pis rien d'autre à faire t sur que les autres cordes sont tuner. Je suis pas expert c juste mon humble avis. En espérant avoir aidé

En ce moment sur guitare électrique et Solar...