Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Harley Benton HBL500BK

Forum Harley Benton
Forum
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Aylo
    le 13 Jun 05, 19:36
Bonjour à tous amis guitariste !

Alors je debute en gratte élec, j'ai actuellement une IBANEZ GRX 140, type strato et j'ai toujours voulu avoir une type LP meme du bas de gamme tout en restant sur UN SON CORRECT !

J'aurais voulu avoir votre avis sur cette gratte qui convient assez bien a mon budget c la Harley Benton HBL500DK

Alors pour la page des caractéristiques c ici : http://www.thomann.de/thoiw9_h(...).html

Pour ceux qui sont un peu fatigué (retour du boulot) je vous met tous ci dessous :

HARLEY BENTON HBL 500 BK E-Gitarre, 2 Humbuckers,3-way-Toggle-switch, 2x Volumecontrol, 2x Tonecontrol,Set-in Neck, Nut width 44mm, Scale 63cm, 22 Frets, GoldHardware, Color: Black

Image :


Proposé à 166€
Y.Tim.C
Bon, personellement jai jamais joue sur une Harley Benton, mais la reputation de cette marque est assez douteuse. Apres il y a peut -etre des exceptions..
bonjour :)
lil-boy
Quand tu dis rendu l'ame, il s'est passé quoi ???

C'est vrai que lorsqu'elles arrivent, elles ne sont pas supra réglée... Mais bon.. Donnez moi une marque de guitare (A part PRS a la limite qui règle ses grattes a lmoins de 1000€ -_- )

Comme dit, pour se faire la main, s'est super... En tout cas, ce modele m'a bien tenté un moment... Mais tout compte fait, j'ai acheté une copie sur ce forum que je devrais recevoir rapidement ...

Par contre, mauvais point : je crois qu'ils vissent encore et toujours les manches :-S

Voila
mars le noir
bah en fait justement je sait pas, quand je la branche sur l'ampli ca sonne plus rien, je sait pas trop d'ou ca peut venir(apparament c'est pas le jack) , j'imagine que ca doit être un pb d'éléctronique ou un truc du genre, si ca se trouve ca demande juste de refaire une soudure mais la j'en ai marre elle ma deja pétée 2 cordes ce week end
(coupée nettes au bord de la meca du bas, ptet un truc mal réglé, j'ai jammais trouvé) donc voila...
bref vous voyez j'y connait pas grand chose non plus (ca fait que 1 an que je joue) mais je pense pas ête un barbare...

EDIT : jai aussi commandé la les paul du forum ^^
lil-boy
Ben essaye de voir si le sillet de tete deconne pas... Pour le son, comme tu as pensé, c'est souvent la prise jack ou alors un faux contact.. Essaye de voir ce qui ne va pas

Ps : on a pas commandé la meme les paul, moi c'est un gars du forum qui vend un truc des années 80 dqu'il a lui meme customisé
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Aylo
    le 13 Jun 05, 20:04
merci pour vos réponses ?

Donc malgrès vos petites affaires je doi en déduire koi ?

Moi je recherche quelque chose estétiquement correct (apparemment la photo a l'air plutot correcte) avec un son (pas digne d'une gibson) mais un son kan emme correct..

D'apres Audiofanzine le modele est pas mal http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

(liliboy accepte moi sur msn si tu peux (ou tout autre connaisseur de la marque) c2004aylo@hotmail.fr)
mars le noir
bah je pense que ca peut aller pour le pirx moi c'était du bas de gamme de chez harley benton, pis si t'arrive a tout re-regler dés qu'elle est chez toi ca peut faire une bonne guitare (en terme de son c'est pas mal, je dirait mêm que ca doit aloir une ptite squier)

voila pis euh pour ma part je sait pas si ca vient du sillet de tête puisque la corde casse nette au bord de la méca du bas (c'est comme coupée)...
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    Aylo
    le 13 Jun 05, 20:10
Bah disons que je cherche une gratte type LP dans les 200€ si vous avez mieux je suis ouvert a d'autr emarqeu (pour le moment le vieux que j'ai vu)

Jim harley p-e ?
lil-boy
Je pense que les Jim Harley sont moins bien.. Enfin les stratoides que j'ai testé ... Beurk
Aylo
  • Aylo
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Aylo
    le 13 Jun 05, 20:19
ok, bah fodrai que je troue un possesseur de Harley benton en général (ou d'un type LP).

Lillboy ya moyen qu'on se voye sur msn? (c2004aylo@hotmail.fr)

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...