[avis] Pack dean avalanche s ou h

Forum Dean
Forums
Bonjour je suis tombé sur un pack qui pourrait etre interessant, mais j'y connais rien, je veus debuter en guitare et j'ai vu c'est deux pack

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

http://www.musik-produktiv.de/(...)/sid/!10081836/quelle/listen

voila deja j'iamerais connaitre les difference entre les deux, et es que elle se pack est mieux que le pack berhinger?

merci de vos conseil par avance

ps: j'ai chercher sur le site j'ai trouver des topic sur la marque mais pas sur c'est gratte

merci
philippe-j
La différence c'est la configuration des micros, sur l'une tu a trois micros simple ( genre stratocaster ), et sur l'autre deux micros double ( genre lespaul )...

La différence en gros ba c'est au niveau du son...

Pour ca on pourra te donner les descriptions qu'on veut, le mieux c'est d'essayer...

Ce que je peut te dire en tout cas, c'est qu'avec un simple en grosse disto tu as un bruit de fond asser génant pour le métal par ewemple c'est pas trop conseiller, avec un double tu aura plus de peche...

Voila, il y a plein de différence, avec les 3 simples tu aura plus de polyvalence surement...

Enfin essaye!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
merci de ta reponse mais je dois repondre deux chose a sa
1= j'y connais rien, mais j'aimerais , a therme jouer un peu tous les styles de zik de nirvana, a rammstein en passant par des musique comme coma white de manson)

2= la guitare se trouve en allemange, moi a nimes, lol tu image que je risque d'avori un petit pb pour tester

sinon techniquement sur les guitare en elle meme tu peus me dire quoi? (elle sont de bonne qualiter? et l'ampli?
philippe-j
A 199 euros tu ne peut pas t'attendre a une guitare de qualité, enfin...

Pour débuté c'est largement suffisant, en effet tu travaillera ton oreille avec le temps, le je suis meme pas sur que tu fasse la différence entre une gibson et une squier, mais c'est tout a fait naturelle et ce n'est pas dutout un repproche...

Pour l'ampli il est de faible puissance, juste pour jouer cher toi quoi!

enfin je dirai que a ces prix, moi je t'orienterai plutot vers une guitare tres tres connu des débutant et qui a fait ses armes, la Yamaha pacifica 112, tu pourrai trouver un pack avec cette guitare pour a peu pres le meme genre de prix...

Je dis ca parce que Dean en bas de gamme je connais pas donc je t'oriente vers un terrain connu!
Apres je dis ca mais peut etre que ces DEAN sont génial, ca m'etonnerai mais bon, il faudrait quelqu'un qui en a dja eu une entre les main pour te conseiller...

Voila bonne chance!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Dean...