Avis pour débutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Rift
    le 27 Déc 2005, 20:37
j'ai entedu dire que la corde des grave "grésillais" sur la X-2
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
Rift a écrit :

+1, je confirme quelques probleme de frise sur la corde de MI grave surtout, solution, remplacer le tirant d'origine trop caoutchouc, je suis en 10/52 moi et le probleme est deja bien atenue, mais ca reste lege, et impossible a regler, mais une fois l'ampli branche, ca s'entend pas..
C'est un probleme mineure compare a certain present sur des gartte de meme prix et meme superieur
  • Publié par
    Rift
    le
rics42 a écrit :
Rift a écrit :

+1, je confirme quelques probleme de frise sur la corde de MI grave surtout, solution, remplacer le tirant d'origine trop caoutchouc, je suis en 10/52 moi et le probleme est deja bien atenue, mais ca reste lege, et impossible a regler, mais une fois l'ampli branche, ca s'entend pas..
C'est un probleme mineure compare a certain present sur des gartte de meme prix et meme superieur

c'est facile a reglé pour un débutant ?
  • Publié par
    Rift
    le
Je pensse que je vais quand meme opté pour une Ibanez GRX40J , car changer le tirant sur la cork ne m'enchante pas trop
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
ceci veut dire que tu devras changer tes cordes, rien de difficile, tu seras oblige de le faire sur n'importe quel guitare, en plus, je pense que le magasin dans lequel tu acheteras ta gratte te feras gratuitement tout les reglages necessaires donc ne t'inquiete pas

En ce moment sur guitare électrique...