Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur cort g254?

Forum Cort
Forums
salut
je suis debutant et je souhaite acheter une guitare.je la trouve pas chere et en plus elle a un look sympa. par contre je n y connais rien point de vu sonorité . est ce que ca vaut coup sinon est qu il y mieux sans depasser mon budget de 300€ merci

video de stereophonics

http://www.language-sex-violen(...)uuk5u
jerry garcia
ca depend de ton style de musique que tu veux faire , mais dans l'ensemble cort c'est un tres bon rapport qualité prix. Essaye quand meme pour voir si le manche te conviens
violentsociety
Salut tylerdido,

J ai un pote qui vend en ce moment sa cort G255 (modèle au dessus de la 254)

https://www.guitariste.com/for(...).html

c est une guitare super sympa et pour débuter c est absolument royal (micros by EMG, tremolo wilkinson, manche ultra confortable, elle est impecc').

Voila
_Neko_
  • #4
  • Publié par
    _Neko_
    le 09 Mar 05, 22:22
Je trouve la tête un peu longue a mon gout ... ça vient peut etre aussi de l'angle de la photo, sinon le reste.. MIAM!!
Avec un pti humbucker au chevalet qui va bien
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
m3Th0D
  • #5
  • Publié par
    m3Th0D
    le 09 Mar 05, 22:23
Ui, j'ai la g254, pour débuter c'est impeccable, super polyvalent et bien confortable !! Un bon rapport qualité prix !!

Mais +1 pour la G255 si ca te dérange pas d'acheter d'occas !!
violentsociety
Citation:
Mais +1 pour la G255 si ca te dérange pas d'acheter d'occas !!

en précisant que dans le cas présent, l occase est en état neuf: c est pas comme si il y avait des frais derrières (refrettage ou autre)...

de plus, la guitare est esseyable pas très loin de chez toi tylerdido (à cergy préfecture, RER A )

En ce moment sur guitare électrique et Cort...